| ||||||||
Petit astucien | Hello tout le monde ! Je suis actuellement en train d'essayer de transferer un Outlook vers un autre PC. Je vous explique: - L'ancien PC a d'installé outlook 2003, avec configuré dessus un email IMAP vers un serveur perso (celui de la boite). - Mon objectif est de transferer outlook et TOUTES SES DONNEES vers le nouveau PC. Voila ce que j'ai essayer:
1 - J'ai exporter toutes les données outlook vers des .pst (calendrier + email + archive = 3 pst) depuis l'ancien pc et donc outlook 2003. Sur le nouveau PC, j'ai fais l'erreur de NE PAS CONFIGURER de compte avec l'assistant au premier demmarrage (ignorer). Outlook 2007 (du new pc) a donc vréé un fichier .pst par default, sans configurer d'email dessus. (a gauche, un repertoire fichier de donnée outlook) Maintenant: si j'ajoute un nouveau compte au 2007, le compte s'ajoute bien MAIS seule la boite de reception. La boite de reception va bien ce mettre dans un dossier a gauche email@domain.fr mais tout les mails envoyer... ect ce mette dans le dossier outlook par default, et non dans le email@domain.fr.pst qui est censé tout contenir. Si j'importe les PST, tout ce passe bien. Mais tout ce met dans le dossier outlook (créé par default au debut) SAUF la boite de reception qui ce met bien dans un nouveau dossier email@domain.fr. et tout les mails envoyé depuis cette adresse ceretrouve dans la boite de mail envoyé du dossier outlook par default. Ce n'est pas geneant en soit, mais outlook a donc 2 dossiers disctinc, donc 2 .pst.
J'ai donc essayer de delete le fichier PST créé par default, outlook ne demarre plus. j'ai desinstallé outlook, reinstallé, il cherche toujours ce PST default et ne veuspas m'afficher l'assitant.
BREF, j'en suis au poins ou j'ai un dossier "fichier de donnée outlook" avec tout dedans sauf la boite de reception, et un dossier "email@domain.fr" contient seulement la boite de reception... Quelle est la bonne procédure pour transferer un compte imap ? Ou pour restaurer COMPLETEMENT FULL outlook ? J'ai 2 fichier PST mais je ne peus supprimer le default car c'est justement le default (il recupere donc la boite d'envois, les archives, les dossiers de recept...) et le fichier email@doain.fr.pst ne peus pas etre placer en fichier par default ! (c'est grisé). Bon c'est assez incomprehensible, la finnalité et que dans outlook la boite mail et séparé en deux fichier outlook, et impossible de faire 1 fichier normal appelé mail@domain.fr qui recoit et envoie tout...
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le mieux est de passer par le panneau de configuration -> Courrier -> Afficher les profils: | |||||||
Petit astucien | Hello ! Oui, j'essairai les profils alors. Mais pour le fichier outlook par default, le bouton de "mise par default" est grisé ! Je ne peus mettre par default (il l'est deja) le "fichier de donnée outlook par default" qui a été créé au premier demarrage d'outlook. Et impossible de supprimer ce dernier, car etant le fichier par default. La est tout le probleme, tout les mails vont dans le fichier par default et pas dans les PST que j'ai import. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je ne parle pas de supprimer le fichier par défaut mais le(s) profil(s). Ainsi au prochain démarrage d'Outlook, l'assistant se lancera.
PS: Ok, faites nous signe une fois le test des profils effectué
Modifié par pc-facile13 le 12/03/2013 19:08 | |||||||
Petit astucien | DONE ! Alors j'ai bien supprimé le profil, ce qui a bien relancé l'assitant au demarrage de outlook. J'ajoute alors le nouveau compte, et la surprise ! Le fchier de donnée outlook est tjr la, le fichier de donnée de mon utilisateur est impossible à passer par default. Le probleme est toujours le meme. J'ai tjr un fichier Outlook Par default, je ne peus toujours pas passer le fihier du compte en fichier par default. Mes imports de PST ce placent toujours dans le fichier par default, alors que la boite de reception elle est bien dans le fichier pst de l'utilisateurs. Je n'y comprend rien. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Compliquée, ton affaire. Tu peux toujours jeter un oeil à la FAQ Outlook, si ça peut t'aider. | |||||||
Nouvelle astucienne | PST Upgrade est l'utilitaire Windows avancé qui met à niveau le client de messagerie Outlook d'ancien à nouveau et de nouveau vers l'ancienne version. L'utilitaire convertit rapidement ANSI en Unicode et Unicode en ANSI en mode sans échec sans modification des fichiers PST d'origine. Le logiciel permettait également d’ajouter directement de nouveaux fichiers PST au profil Outlook.
Visitez ici: - http://www.osttopstapp.com/ansi-to-unicode-pst.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|