| ||||||||
Petit astucien |
La question est dans le titre, Comment tranférer toutes les infos Outlook et surtout le carnet d'adresse dans Thunderbird. J'ai chargé le thunderbird ancienne version préconisée pour avoir la rubrique "outils" tranfert. J'ai crée un répertoire dans lequel j'ai mis mes contacts en version séparée par des virgule. Et là je bloque. Peut on me dire très précisément ce que je dois faire à ce stade.
Remerciements Jean Claude [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour éviter tout malentendu, de quel Outlook parles-tu : du logiciel Outlook ou bien du service de messagerie de Microsoft Outlook.com ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En effet tu as raison, il s'agit du logiciel outlook de la série Office 2013 Jean Claude | |||||||
![]() ![]() | Dans Outlook tout se trouve dans le fichier pst (dossiers de messages et carnet d'adresses). Il y a une fonction importation dans Thunderbird mais pas dans les versions récentes. Voir les conseils ici. | |||||||
Petit astucien | Si tu relis mon message d'origine, tu verras que j'indique que j'ai téléchargé la version suggérée par thunderbird pour avoir les outils Bonne soirée JC
| |||||||
![]() ![]() | Autant pour moi, j'avais oublié ce détail. Attend les conseils d'utilisateurs de Thunderbird que moi-même je ne pratique pas. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|