| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je voudrai migrer vers WLM mais je n'ai pas trouver comment sauvegarder les messages, contacts, règles de messages et dossiers depuis Thunderbird. l'importation à partir de WLM ne le permet pas depuis TB Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, La seule méthode de sauvegarde que j'ai trouvé est la copie du dossier "Thunderbird" qui se trouve dans C:\Utilisateurs\NOM\AppData\Roaming Si tu ne trouve pas le dossier AppData, il te suffit d'entrer dans "Outils", "Options des dossiers", d'aller dans l'onglet "Affichage" et de cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", sans oublier d'appliquer la règle. Ca, c'est pour la sauvegarde des mails qui sont stockés dans Thunderbird. Ensuite, il faut voir s'il y a la possibilité de les intégrer dans Windows Live Mail. Ca, je n'en ai malheureusement aucune idée car je n'utilise pas Windows Live Mail et faute de temps je ne peux tester de suite l'éventuelle procédure à appliquer. En espérant avoir pu t'aider un peu. | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'en suis de mon côté au même point, malgré toutes mes recherches, je n'ai pas réussi à récupérer mes contacts, le sauvegarde e, .csv de Thunderbird n'est pas acceptée par WLM, en dehors du 1er correspondant. Je continue à bidouiller pour tenter l'opération. Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu trouve l'astuces, n'oublies pas d'en faire part dans ce sujet ! Ainsi le prochain qui aura le souci aura la solution ! | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas si ce lien va vous convenir, mais ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil. Pas trop loin. Geckozone • Afficher le sujet - [tuto]Comment EXPORTER les messages de Thunderbird vers... | |||||||
Petit astucien ![]() |
En ce qui concerne les contacts, j'ai récupérer ceux de Thunderbird mais il a fallu que je reprenne toutes les adresses, car leur ordre ne correspond pasà WLM. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|