| ||||||||
Petit astucien | j'utilise un vieux portable sous XP3 non relié à internet pour faire des photos dans un garage. Pour les besoins de ces photos (collisions de gouttes) j'ai été obligé de télécharger un petit logiciel par le biais de mon pc de bureau sous Win 8 et relié à ma box. Je pensais pouvoir transférer ce logiciel grâce à une clé USB. Impossible je suppose qu'il faut trouver une autre solution sans pour cela m'engager dans une usine à gaz mes connaissance en informatique étant limitées. Pouvez vous me conseiller ?? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
>>> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/convertir_logiciel_portable/page1.htm | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Capteur Bonsoir, le soft téléchargé a bien un petit fichier d'installation ? souvent nommé xxxsetup.exe tu copies se setup dans ta clé et tu fais l'installe sur xp. ++++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi ne l'as tu pas téléchargé directement sur la clé USB? Après tu cliquais sur (setup) ou (.exe) pour l'exécuter sur le PC XP. Tu as bien téléchargé la version pour XP?. A+ | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie de vos réponses mais n'arrivant pas à un résultat j'ai acheté un câble RJ45 et j'ai relié le portable à ma box. Plus de problème et bien si : sur le portable j'utilisais le logiciel "Arduino 1.0.1" et je souhaite passer à la version 1.0.5. Voulant supprimer la version 1.0.1 avec CCleaner quand je clique sur la ligne Arduino... j'ai la réponse "erreur 3 chemin d'accès spécifié est introuvable". J'ai téléchargé la version 1.0.5 avec windows installer mais j'ai la réponse en anglais (traduction google) "Version Arduino 1.0.5-r2 est déjà installée et doit être désinstallée avant d'installer cette version. Cela n'affectera pas les croquis ou les librairies dans le répertoire croquis. Cliquez sur OK pour désinstaller le logiciel. En cliquant sur OK rien ne se passe. C'est un peu le chien qui se mord la queue, que dois-je faire? d'avance merci. Il fallait sans doute faire un post dans une rubrique plus appropriée ?? Modifié par Capteur le 28/02/2014 22:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|