× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Migration v6 free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
53952
  Posté le 21/12/2010 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous

Vous avez demandé votre migration vers la freebox révolution v6 et vous voulez par curiosité savoir le nombre de box déjà commandées alors aller sur ce site et inscrivez vous les chiffres seront plus précis. ( http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ )

Faites passer merci.

Bonne soirée à tous.

tigri76

Publicité
Skyloc
 Posté le 21/12/2010 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour 53952 je découvre grâce a toi qu'il existe une nouvelle freebox{#} sa fait 3 ans que j'ai la v5 je doit attendre encore combien de temps pour avoir la v6 gratuitement merci

filipo29
 Posté le 21/12/2010 à 20:59 
Astucien

Skyloc a écrit :

bonjour 53952 je découvre grâce a toi qu'il existe une nouvelle freebox{#} sa fait 3 ans que j'ai la v5 je doit attendre encore combien de temps pour avoir la v6 gratuitement merci

Quand tu lui auras donné du 220 volts dans l'électronique, tout peut s'arranger.

53952
 Posté le 22/12/2010 à 09:57 
Petit astucien

Skyloc

Si tu as bien 3 ans je pense que c'est gratuit mais va sur le net car le prix de l'abonnement va augmenter un peumais ça vaut le coût.

Disque dur 250 go, lecteur de dvd blue ray,nouveau disign, appel vers tous les mobiles compris dans le forfait,

hot line comprise un technicien dans les dix heures si le problème n'est pas réglé au téléphone et plein d'autres choses.

Pour t'inscrire va sur ton interface de gestion rubrique "internet" tu as une nouvelle ligne qui s'intitule: migrer vers la freebox révolution tu clic, tu choisis ton mode de livraison c'est tout.

Va sur google tape freebox v6 et là tu n'as que l'embarras du choix. Par contre je ne saisis pas du tout la remarque de filipo ???

Bonne journée.

53952

Skyloc
 Posté le 22/12/2010 à 18:30 
Astucien

ok merci 53952 ci je reste avec ma v5 est ce que le prix vas augmenter aussi c'est ce que je vais faire car je téléphone rarement sur les mobile et j utilise pas de blue ray

OFFRE DE MIGRATION VERS LE FORFAIT FREEBOX REVOLUTION

Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .

L'offre de migration sera facturé 59.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution

Modifié par Skyloc le 22/12/2010 18:36
53952
 Posté le 22/12/2010 à 19:08 
Petit astucien

Skyloc

Chacun voit midi à sa porte moi je migre pour la technicité de la v6 accàs au net par la télé j'en passe et des meilleurs .Moi non plus je ne suis pas un fana du portable mais bon c'est dans l'offre. Si tu es en dégroupage total tu vas passer au même tarif que les v6 si c'est dégroupé partiel tu ne paiera que tes 29.99 €

Si tu as le temps regarde cette conférence de Xavier Niel elle dure presque une heure mais en ce qui concerne ce qu'il y a dans la v6 au niveau technique tu vas être fixé voila le lien http://freebox.toosurtoo.com/offre/videos/

Je te souhaite une bonne soirée

tigri76

Modifié par 53952 le 22/12/2010 19:17
Skyloc
 Posté le 22/12/2010 à 21:31 
Astucien

{#} j'ai que le bat débit cher moi je suis en triple play degroupage total je crois pas que la nouvelle freebox améliora mon débit vu que c'est un problème de central téléphonique situé a + de 2 klm sa fait 8 ans que je suis cher free et j'ai toujours eu le bat débit

53952
 Posté le 23/12/2010 à 09:36 
Petit astucien

Skyloc

Si ton problème vient du DSLAM, FT ne peut pas s'en occuper ?? en plus 2000 mètres c'est pas énorme pour ma part ma ligne fait 3633 mètres et en fastpath pas de soucis télé Moi à ta place je bloquerai mon compte pour que free ne se prélève plus puis tu les appelles pour leur dire que tu débloqueras ton compte quand tu auras tous les services promis. C'est ce que j'ai fait chez alice il y à quatre ans ils ont chercher partout et ont fini par m'avouer que c'est leur matériel qui était en cause et je suis parti à l'époque chez neuf (sfr) maintenant.

Il ne faut pas lésiner sur les moyens car tu payes comme les autres mais tu n'as pas le même service que les autres .

Bonne journé, et si on à pas de contact avant, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

@++ 53952

hido
 Posté le 23/12/2010 à 10:43 
  Astucien

Skyloc a écrit :

{#} j'ai que le bat débit cher moi je suis en triple play degroupage total je crois pas que la nouvelle freebox améliora mon débit vu que c'est un problème de central téléphonique situé a + de 2 klm sa fait 8 ans que je suis cher free et j'ai toujours eu le bat débit

j'ai pas compris tu dis que tu es en bas débit et que tu es en dégroupage total c'est pas cohérent

Publicité
53952
 Posté le 23/12/2010 à 11:25 
Petit astucien

hido

J'avais constaté cette incohérence mais je n'ai pas percuté c'est impossible d'être en bas débit et demander à un FAI le triple play automatiquement il va constater le débit surtout chez free ils ont l'oeil j'en ai fait l'expérience ils avait bien vu que mon débit avait dégringolé suite à mon appel à la hotline et donc ils ont envoyé un technicien qui je pense est passé par le DSLAM car le matin avant sa venue à mon dom. j'avais récupéré un très bon débit.

Je voudrai bien que Skyloc nous explique en détail ces problèmes peut être y verra t-on plus clair.

Bonne journée.

53952

papounet75
 Posté le 23/12/2010 à 18:28 
Astucien

Skyloc a écrit :

bonjour,

voilà le détail

• Nouveaux tarifs
L’offre reste à 29,99 euros par mois pour les abonnés en dégroupage partiel. Pour les abonnés en fibre optique ou en
dégroupage total l’offre passe à 35,98 euros par mois (29,99 + 5,99 d’option d’accès à la boucle locale).

Concernant les non-dégroupés, l’offre Révolution leur sera disponible (pour notamment profiter des appels illimités)
mais c’est une Freebox V5 leur sera envoyée.

Enfin pour les abonnés Alice, l’offre Freebox Révolution leur est disponible dès maintenant :-)

• Renouvellement / Migration
Pour les Freenautes, les frais de migration restent dégressifs et sont désormais établis de la manière suivante :
119,99 euros avec moins de 12 mois de fidélité
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 si plus de 36 mois

Attention aux Freenautes qui voudraient se désabonner puis se réabonner pour recevoir une nouvelle Freebox
gratuitement. Des « frais de réactivation d’un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même
nom au cours des 6 derniers mois, hors CLNS » de 99,99 euros seront demandés (CLNS = Changement de Ligne
Non-Sollicité = Perte d’accès = Slamming).

Les frais d’activation peuvent toujours être acquittés à l’inscription (96 euros) ou à la fin de l’abonnement avec un
avantage fidélité de 1,5 euros en moins tous les mois (78 euros au bout d’un an, 60 au bout de deux, 42 au bout de
trois, 24 euros avec quatre ans, 6 euros avec cinq et gratuit avec cinq ans et 4 mois).

des frais de 39,99 euros seront ajoutés en début d’abonnement dans le cas d’une construction
de ligne.

Modifié par papounet75 le 23/12/2010 18:30
papounet75
 Posté le 23/12/2010 à 18:32 
Astucien

bonjour,

perso cela fait cher

53952
 Posté le 23/12/2010 à 19:58 
Petit astucien

A tous

Il est vrai que l'abonné qui arrive chez Free avec une construction de ligne ça va couter bonbon, mais a part le fait d'avoir où ne pas avoir les moyens même ces derniers si ils connaissent les caractéristiques de la révolution v6 doivent se dire ça vaut le coût.

Mon fils à déménager en juillet et à son nouveau domicile il ne peut pas avoir le haut débit il était chez Free et là il pleure de ne pas pouvoir prendre la v6

Bien sur l'idéal c'est pour celui qui est en dégroupage total 6€ de plus mais qu'est qui ne va pas augmenter en 2011 ???Je viens d'entendre sur france 3 les abonnements mobiles pour les gens qui ont un forfait internet et télévision va augmenter de 1 à 3 € minimum

Bonne soirée à toutes et tous.

53952

Skyloc
 Posté le 23/12/2010 à 20:43 
Astucien

j'ai axé a la tv en bas debit le plus souvent j'ai quelque fois un pic de vitesse ou je peu voir toutes les chaînes voici ma connexion au mieux de sa forme

Free dégroupage tota adsl2 interleaved (Sete herault) HD V2
Débit atm dow :4538kbit/s .up 971 kbit/s . Atténuation : 54db ....48db Marge de bruit 5.90db..... 7.10 dbFEC : 1746 ...... 68518HEC : 2 .... 20573 CRC : 16 ..... 0

free est bien au courrant car c'est eux qui mont avertit que ma connexion ne me permet pas d'avoir la tv seulement le bas débit

Modifié par Skyloc le 23/12/2010 20:47
papounet75
 Posté le 23/12/2010 à 20:56 
Astucien

Bonjour,

Nous serons tous maintenant

à 40€ de forfait

Je vais donc voir toute les possibilités avec les différents fournisseurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
migration wanadoo->free recuperer emails wnadoo ?
Migration Free V4 vers V5
Alice migration Free et prélèvement MEP
Migration wanadoo => free (conseils et Infos) ?
migration free
Migration Orange Vers Free
migration free en non dégroupé
la migration chez free est-elle deveue sure?
migration de wanadoo à free
Migration adsl max Free
Plus de sujets relatifs à Migration v6 free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux