| ||||||||
Petit astucien ![]() |
On me propose un asus sous Windows 8 activé le 01/05/2014. Je croyais pouvoir le faire migrer en 8.1 mais il demande d'acheter alors que j'ai vu des cas ou il proposait la migration gratuite Y avait il un délai pour le faire? Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, De mémoire, le délai pour la migration était de 2 ans à partir de la disponibilité de la MàJ ! Cette MàJ serait dispo depuis le 17 Octobre 2013 et on aurait donc 2 ans pour upgroader vers Windows 8.1. Passé ce délai, seul Windows 8.1 bénéficiera d’un support de longue durée, jusqu’au 10 janvier 2023.
Modifié par Le Fêlé le 02/03/2015 15:05 | |||||||
![]() | Bonjour, on ne peut pas télécharger et installer "normalement" ? Ce lien http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media permettait, malgré tout ce que raconte la page, de télécharger mediacreationtool.exe, simplement par le bouton plus bas :
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=510815
... c'est-à-dire de quoi télécharger + construire (et ceci sur tout PC sous 7 ou 8) iso ou clé de 8 ou 8.1. Apparemment maintenant on ne ne peut plus le faire que pour 8.1, mais il est bien préférable d'avoir en main un media d'install de 8.1 que d'avoir à màj sur je ne sais quel "store". Modifié par yves.vaissiere le 02/03/2015 12:44 | |||||||
Astucien ![]() | salut, j ai migré un woindows 8 vers windows 8.1 via le store la semaine dernière tout en ayant un compte local sur ce PC ... | |||||||
![]() |
Que je choisisse de "me connecter séparément", ou normalement (auquel cas mon compte local est carrément commué en compte Microsoft), même pas moyen de réussir à màj efficacement l'appli météo ... Comment tu fais, pour te balader sur le store avec un compte local ? | |||||||
Astucien ![]() | salut yves, je parlais juste de la mise à jour vers 8.1 ... comme c était un PC que je dépannais je trouve ça pratique (et intelligent) de la part de microsoft de pouvoir faire cette migration depuis un compte local
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Pardon pour le retard, Merci spokastuce je vais tester en passant le PC a un compte Microsoft à@ | |||||||
![]() |
C'est bizarrement tourné, encore du Microsoft. Il n'y a aucun couperet (style XP) qui justifie cette sorte d'ultimatum : même si on laisse passer la date, rien n'empêchera d'upgrader par la suite ; si c'est pas par le store, on pourra toujours le faire par simple installation, le support (DVD ou autre) en main ... Il est vrai qu'ils inaugurent cette méthode avec la gratuité de 10 ... Modifié par yves.vaissiere le 03/03/2015 11:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement, tout ça est a suivre, Pour l'instant la méthode de spokastuce marche mais j'ai ce message : "Windows 8.1 Cette application n'est pas installée afficher les détails." Dans détails j'ai: Windows installe actuellement les mises à jour. réessayez dans quelques minutes Fermer C'est à Mises à jour (16) depuis 3/4 d'heure, j'attends, je sais que les mises à jour sont assez longues. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila, c'est OK. Merci, Vous êtes la DREAM-TEAM Je remarque que ça fait Pîle Dix ans que je vous suis (Inscrit le 24/02/2005) Pourvu que ça dure comme on disait !!! Concernant les migrations de windows apparemment ça devrais continuer sans délais cf: Cordialement. P.S.: Remarque que pour avoir droit à la migration, il faut être inscrit chez Monsieur Outlook (gonfler les chiffres et participer au programme) Pas con Bill non plus. Modifié par amsterisme le 03/03/2015 15:23 | |||||||
Astucien ![]() | amsterisme a écrit : faux ....desolé | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah bon ; alors j'avais pas vu dans Windows store En tout cas merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|