| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai la proposition de migrer de Windows 7 Familiale Edition Premium vers Windows 10.J'ai donc quelques questions à vous poser: Et que mon pc et les périphériques seront compatibles Est ce que c'est gratuit ou seulement pendant un an Est ce que la prise en main est difficile . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | siannoyl, Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/offre_de_reservation_windows_10_notification-f13s305.htm | |||||||
Astucien | merci. Il y a de la lecture. Donc la KB 3035583 est dans mon pc ?Merci | |||||||
Astucien |
Tu peux t'en faire une idée en téléchargeant et en installant soit en dur si tu as plusieurs disques soit sur une VM (machine virtuelle) | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Donc j'aurai 2 systémes d'exploitation sur le pc. La machine virtuelle c'est quoi ce truc | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Et je fais quoi lorsque le truc est installé ? | |||||||
Astucien | www.youtube.com/embed/avamrY2IM5w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>"> | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, même question que Mr Astucien, seulement voilà, Windows, d'autorité a mis "sa marque" dans la barre de démarrage rapide. Ma question/ Comment faire disparaitre ce truc, parce que je ne suis pas intéressé par "Windows 10" à 74 ans je ne vais pas m'enquiquiner le caberlot pour un nouveau système d'exploitation ou OS. Ce serait sympa de me renseigner, pensez au sénile que je risque de devenir, à tous merci d'avance ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Je vais peut être l'essayer avec la VM , mais pour l'instant l'icône est bloquée dans la barre de tâche | |||||||
Astucien | Autant pour moi. L'icône est revenue dans la barre de tâches. Donc comment virer cette cochonnerie | |||||||
Astucien | siannoyl a écrit : désinstallation de KB3035583 https://forum.pcastuces.com/offre_de_reservation_windows_10_notification-f13s305.htm?page=5� Ensuite tu risques de la voir revenir dans Windows Update, donc il faudra la masquer pour ne pas qu'elle s'installe.
Modifié par eliot3 le 03/06/2015 11:42 | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Merci pour cette info/ Effectuée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|