× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 migration vers windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 18/09/2015 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Celà va vous sembler bizarre que je sois sur "windows 7" alors que je vais parler de la migration vers "windows 10. Plusieurs fois je suis allé posé des questions, justement sur "W.10", j'ai encoché afin d'être contacté par la suite afin de savoir pourquoi ces problèmes et par la même occasion une aide..... Je pense qu'il n'y a aucun astucien sur le thème de cet "o.s" je n'ai reçu aucun mail..... Bien cordialement. Tryphon.

Publicité
flober
 Posté le 18/09/2015 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Message original par tryphon

Bonjour à vous tous. Celà va vous sembler bizarre que je sois sur "windows 7" alors que je vais parler de la migration vers "windows 10. Plusieurs fois je suis allé posé des questions, justement sur "W.10", j'ai encoché afin d'être contacté par la suite afin de savoir pourquoi ces problèmes et par la même occasion une aide..... Je pense qu'il n'y a aucun astucien sur le thème de cet "o.s" je n'ai reçu aucun mail..... Bien cordialement. Tryphon.

Bonsoir

Tu veux savoir quoi exactement ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration vers Windows 10
Mise à jour KB2952664 : Aide à la migration vers Windows 8.1
Migration vers Windows live mail
Migration vers Windows 7
Migrer de Windows 7 vers Windows 10 ?
Windows 7 vers Windows 10
Pas de migration vers W10
Windows 10 vers Windows 7
Migrer de Windows XP vers Windows 7 ?
Windows 7 vers Windows 10 ??