| ||||||||
Petit astucien | Microsoft insiste pour que les utilisateurs d’un Windows version antérieure passent à W10. Après la « bévue » du passage obligé, ils sont revenus au passage optionnel. Mais – à terme – ne doit-on pas s’attendre à ce que nos logiciels ne tournent plus QUE SOUS WINDOWS 10, nous contraignant ainsi à migrer sous cette version ? Je ne suis pas foncièrement opposé à ce nouveau Windows (je le connais peu), mais j’aimerai continuer à utiliser encore un certain nombre de mes softs préférés. Qu’en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Note, bonjour, que pour ne plus tourner sous ton OS actuel, il faudrait qu'eux aussi soient MàN.
Il t'appartiendrait donc, si tu ne viens pas à 10, de les garder tels quels, ou de vérifier (quand même ! Mais il faut toujours les vérifier, migration ou pas) que les màj les laissent compatibles avec ton 7 ou 8. Ce n'est pas nouveau, mais le lot de chaque migration ; mais celle-là est d'un genre nouveau, de par son type de déploiement. "Mise à jour, Modifié par yves.vaissiere le 10/01/2016 11:57 | |||||||
Astucien | ... Bien dit, j'ajouterai même : * Mise en fonction Piège à ? " | |||||||
Astucien | bonjour bonne et heureuse année à tous (champagne épuisé) il existe (encore) le recours "mode compatibilité sous ..." pour "certains" logiciels (pas sûr que ce soit pour tous , hélas) | |||||||
Grand Maître astucien | Et sinon, la virtualisation. | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Et pourquoi ça? y en a qui ont encore XP avec des logiciels qui tournent toujours dessus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|