| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je souhaiterais savoir si avec la configuration actuelle,et la carte mère existante: http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5SD2VM/#specifications et l'ajout de mémoire jusqu'à 4 GO . Je peux envisager une migration vers WINDOWS 7 en 32 bits ou 64 Bits et quelle version de Windows 7 Edition familiale ou Intégrale
D'avance merci Chelmi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fais ce test : Advisor : Conseiller de mise à niveau Windows 7 ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé
merci pour ton post ci dessus, j'ai fais le test hier soir,avec Advisor,il est positif sauf qu'il faut que je rajoute de la mémoire. C'était dans mon intention de le faire de passer de 1GO à 3 GO, voir 4 GO si je passe en Windows 7 à 64 bits; Une question : comment faire pour sauvegarder les logiciels avant l'installation de Win 7, car pour certains je n'ai pas le CD d'installation ? Bonne journée Chelmi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Quel est l'OS actuel, sur ce PC ? | |||||||
Petit astucien | re bonjour
il s'agit XP familliale | |||||||
Astucien | Pour tous les logiciels gratuits, téléchargement sans problème, pour les payants, il te faut récuperer les clés d'activations pour pouvoir les télécharger et bénéficier de leur utilisation normale. Pour ta mise à jour, l'édition familiale est suffisante dans la plupart des cas et surtout, beaucoup moins onéreuse. Le félé pourra te donner des conseils supplémentaires, il semble qu'il ait toutes les versions de 7 (je crois que son vrai nom est Bill G....) | |||||||
Grand Maître astucien | Comme tu ne pourras effectuer de Mise à niveau, tu ne pourras récupérer tes logiciels dont tu n'as plus les CD d'installation, à moins de pouvoir les retélécharger. Il te faudra faire une installation nouvelle.
Modifié par Le Fêlé le 31/01/2012 14:24 | |||||||
Grand Maître astucien | Pour les différences entre les versions, consulte ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare Denis, seul'ment la Familiale, Professionnelle et Intégrale ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Denis, seul'ment la Familiale, Professionnelle et Intégrale ! Oui, mais il n'y en a pas d'autre (sauf la starter) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir merci DE25 et le Fêlé, concernant mes logiciels effectivement j'ai effectivement les clés d'accès pour certains, je pourrais donc les réinstaller. Pour les autres ,je pensais peut être qu'avec un logiciel de sauvegarde ,comme celui que possède " NERO BACKiTUP version 10 ",je pouvais espèrer récupérer ces logiciels sans CD et les réinstaller avec la sauvegarde !!!! D'autre ,j'ai reçu cette Pub aujourd'hui relative justement à WINDOWS 7 Intégrale. que pensez vous de cette version : Windows 7 Ultimate 64 Bits (OEM)
www.surcouf.com/F-10497-soft/P-67363-microsoft-windows-7-ultimate-64-bits-(oem)">www.surcouf.com/F-10497-soft/P-67363-microsoft-windows-7-ultimate-64-bits-(oem)
Chelmi Modifié par chelmi29600 le 31/01/2012 19:00 | |||||||
Astucien | Attention, c'est une versio OEM, je viens de regarder sur mon ordi pour une mise à niveau express vers cette version, c'est 190 euros. Une version OEM a des restrictions au niveau de l'installation. Je pense que Le félé en saura plus que moi sur ce sujet; attends son avis avant de te lancer..... | |||||||
Petit astucien | re bonsoir
Ok ,attendont l'avis de le Fêlé, c'est plus judicieux ! | |||||||
Astucien | de25 a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un peu de lecture, chelmi ! http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/licences-microsoft-windows-sujet_262410_1.htm (Salam toi ! ) | |||||||
Petit astucien | bonjour le fêlé et harduin
un grand merci,effectivement j'ai de la lecture bonne journée à vous Modifié par chelmi29600 le 01/02/2012 13:39 | |||||||
Astucien | HARDUIN a écrit : pas spécialement, mais je ne voulais pas induire quelqu'un en erreur, je n'étais pas sur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|