| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Apres avoir hésité toute la journée, je tente le coup. Mise à jour en cours vers W10. J'ai cliqué sur l'icône windows dans la barre des tâches et j'ai suivi la procédure qui m'invite à me "calez dans mon fauteuil et à me détendr. Facile à dire quand on sait que pour certains la mise à jour ne sait pas trop bien passée. J'en suis à. 25%. Reviens vite aux nouvelles. De toute manière j'ai les disques de restauration W8.1 et une image système au cas où.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon PC arrivé à 71% vient de redémarrer sans encombre, copie des fichiers ok, installation de fonctionnalités et pilotes ok, configuration des paramètres en cours...Pour l'instant, cela se passe plutôt bien
| |||||||
Petit astucien | Rebsr, Ook. Tout s'est bien passé. L'écran de bienvenue est tout bleu sobre et sympa avec mon avatar et mon pseudo. Il m'est proposé la configuration rapide ou le paramétrage personnalisé pour lesquelles j'opte. Ensuite présentation des nouvelles applications de W10 : Photos,Microsoft Edge,Musique, Films et série TV. Il m'est proposé de choisir les applications par défaut. Finalisation des paramètres et ça y est yahhooo W10 est installé. Super rapide. Ecran d'accueil super cool tout bleu. Une fois le code confidentiel enregistré installation des applications. La mise à jour s'est bien passée. J'ai toujours les partitions de départ : windows C:, Recovery D: et la partition E: que j'avais mis en place sous W8.1. Les applications que j'avais installées sont tjs présentes et à priori fonctionnnelles. W10 demande 51Go plus les mises à jour à suivre ça fait beaucoup. Plein de nouveautés à prendre en main mais plutôt bonnes impressions quant à la gestion des applications, un bon compromis entre ceux qui ne peuvent se passer du menu démarrer et ceux qui comme moi l'ont dépassé depuis W8.1. Contente d'avoir franchi le pas. Bonne soirée à tous.
| |||||||
Astucien | ashesjazz a écrit : Il ne demande pas 50 go, en réalité, si installé proprement il prend environ 14 go sur mon disque. Dans le cas d'une mise à niveau sur un autre OS comme Windows 8.1 dans ton cas, il s'ajoute en surplus et en plus il crée un dossier Windows Old que tu pourras supprimer plus tard et ce dossier prend environ 14 go. Modifié par trèsgentil le 30/07/2015 00:53 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour la précision, je trouvais cela enorme. Tu mérites bien ton pseudo.
| |||||||
Astucien | ashesjazz a écrit : Bonsoir, Ça m'a fait plaisir de te venir en aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|