× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 migration wanadoo->free recuperer emails wnadoo ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrossimo
  Posté le 12/08/2011 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les filles,

mon voisin a cloturer son abonnement wanadoo et pris free, mais il recoit beaucoup d'email sur @wanadoo

comment peut t'il les recuperer sur free ?

Publicité
fgondard
 Posté le 12/08/2011 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout dépend de la manière dont il consulte ses messages et en envoie : avec un logiciel local comme Outlook Express ou application en ligne du FAI.

Dans le premier cas il suffit d'ajouter le compte Wanadoo (ou tout autre compte) dans la liste de ses comptes de messagerie. Dans l'autre il faut procéder comme décrit ici.

FG

Modifié par fgondard le 12/08/2011 16:38
ultimate xynder
 Posté le 12/08/2011 à 15:09 
Astucien

comme l'a dis fgondard un logiciel comme outlook ou incredimail permet d'aller chercher ses mails sans pour autant aller sur les portails des sites.... ainsi avec il peut créer un compte free pour récupérer ses mail free et un compte wanadoo pour wanadoo....{#}

regarde ici

pedrossimo
 Posté le 12/08/2011 à 19:36 
Petit astucien

suite a vos bons conseils, je suis allé dans mon outlook et rajouté l'email wanadoo de mon voisin

test ok, aucun soucis

mais quand je fais envoyer/recevoir, je recois un email de free qui le concernant, etonnant car le compte rajoué un @wandoo.fr

et rien d'autres alors que je devrais avoir tous les emails wanadoo de la semaine non?

Merci de votre

pedrossimo
 Posté le 12/08/2011 à 20:57 
Petit astucien

Bon bin j'ai trouvé, en fait lorsque un gus resile wanadoo, sa boite email est closed !

Merci de votre aide !

le calabrais
 Posté le 12/08/2011 à 22:27 
Petit astucien

pedrossimo a écrit :

Bon bin j'ai trouvé, en fait lorsque un gus resile wanadoo, sa boite email est closed !

Merci de votre aide !

salut : c'est faux, je n'est plus wanadoo depuis dix ans et j'ai toujour 3 adresse email chez eux.

Et même que je les ai modifiées pour les faire passer en @orange.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Migration wanadoo => free (conseils et Infos) ?
migration de wanadoo à free
Sujet : Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free
Je veux recuperer mes messages wanadoo avant resil
Migration Free V4 vers V5
Migration v6 free
retrouver mes comptes emails free oubliés
Alice migration Free et prélèvement MEP
résiliation wanadoo pour free
migration free
Plus de sujets relatifs à migration wanadoo->free recuperer emails wnadoo ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux