> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Migration Windows Vista vers Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
austenite
  Posté le 05/04/2010 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai envi de franchir le pas à savoir: migrer vers Windows 7. Les sites qui en parlent ça ne manque pas. Si je pose cette question c'est pour en savoir un peu plus.

J'ai tester mon PC (Acer Aspire M3201-PM75 version Vista Premium) avec le logiciel qui va bien et celui-ci a établie un rapport favorable. Comme il existe la version Windows 7 de Mise à jour qui pourrait me plaire étant donné le prix par rapport à la version complète j'aimerais avoir votre avis.

Si j'installe la version de MàJ vais-je retrouver les anomalies détectées sur mon vista? Notamment celles figurant dans le journal des évènements entre autres. En fait est-ce que je vais retrouver un PC nickel, comme à l'origine?

Merci pour vos conseils

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 05/04/2010 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

rosco_1
 Posté le 05/04/2010 à 11:49 
Astucien

C'est vrai que cette version est moins chère, mais selon ce que j'ai lu sur des forums, si tu as des problèmes avec des logiciels ou autre chose, tu risqques de les avoir aussi ensuite !

Commence déjà par faire un bon nettoyage: Antispyware, antivirus, Ccleaner ou un autre nettoyeur, etc..., mais en commençant par supprimer tous les programmes inutiles.

@+

austenite
 Posté le 06/04/2010 à 11:10 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour ces précieux conseils, je commence à voir un peu plus clair. Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes que j'ai relevées dans mon message initial.

J'aime autant changer dès à présent avant que mon PC n'engranges quelques anomalies irréversibles.

rosco_1
 Posté le 06/04/2010 à 11:25 
Astucien

Oui, moi aussi, je pense le faire: mon portable à 2 ans 1/2, je pense qu'il passe à Windows 7 sans problème. Surtout que ce système est, parait-il, moins gourmand en ressource que Vista.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Migration de Vista vers Windows 7
migration windows vista vers windows 7
Migration Vista vers Windows 7
Migration de VISTA à WINDOWS 7
Probléme de windows vista vers windows xp HELP SVP
Windows SP3 vers Vista
Migration Windows mail vers Thunderbird
vista vers windows madia
migration windows mail vers thunderbird
Faut-il migrer vers Windows Vista
Plus de sujets relatifs à Migration Windows Vista vers Windows 7