| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. J'ai acheté un ordi portable Asus F751M avec windows8. Je suis le jour même passé en win 10. Mais je m aperçois que certain de mes programme de diag auto ne fonctionnent plus donc mon idée de repasser a win 7 . La commence mon probleme. Mon lecteur dvd n apparait pas le bios uefi et n apparait dans Windows que lorsque un cd est a l intérieur. Donc impossible de booter dessus pour une installation. Apres bien des manip par l intermédiaires de paramètre puis mise a jour et sécurité je parviens a rentrer dans ce bios et a démarrer a partir du cd win 7 . Apres quelques seconde une page bleu "impossible d installer un autre system d exploitation sur cet appareil" que faire??Une bonne idée serait la bien venue . J ai même envisagé le remplacement du disk dursi nécessaire mais je ne pense pas que le problème viendrait de la?? Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Essaye en désactivant le Secure Boot : | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tu dis qu'il y avait W8 alors c'est celui là qu'il te faut pas W7!!!! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|