| ||||||||
Petit astucien | Modifié par Fother le 17/06/2015 08:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fais le test : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20 | |||||||
Maître astucien |
Il ne demande pas si il peut le faire mais si il y a un intérêt... >>>> aucun interet vu l' utilisation !! jettes un oeil sur ce sujet par curiosité > https://forum.pcastuces.com/pc_sous_xp-f1s192327.htm?page=1� bye | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Le test a été effectué : "Le site Microsoft dit que ce portable est compatible Windows 7 32 bits." | |||||||
Grand Maître astucien | Reste à voir sur le site de la marque si les pilotes ont été développé pour Seven ! | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Ne sont prévus que les pilotes pour XP et Vista sur le site HP... | |||||||
Grand Maître astucien | Dès lors, il te faut y renoncer ! | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
Petit astucien | Fother a écrit : bonjour il ne faut pas y renoncer forcement,les pilotes vista sont compatible avec seven(32 ou 64bits). (j'ai été dans la même situation ) cdt
Modifié par crounch le 16/06/2015 16:00 | |||||||
Grand Maître astucien | crounch a écrit : A tenter, effectiv'ment, mais bon... | |||||||
Astucien | Sur un HP de 2006 également, j'ai également installé Win 7 32 bits sans problème d'installation de pilotes. Ce pc me sers seulement pour la bureautique et je n'avais pas d'autres pc à ma disposition à ce moment là. Moi perso, je le laisserai sur XP du moment que tu en a un autre plus récent. | |||||||
Maître astucien | +1 !!! c'est ce que j'avais dit au début, surtout qu'il n' est que conservé en dépannage mais après la question "est ce que j' ai interet" a dérivé en "est ce que c'est possible" ! donc.... allez bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci à tous... Effectivement, ma question originelle a été laissée de côté pour la question "est-ce possible ?"... Je connais (un peu) Windows XP et Windows 7 car je les ai pratiqués chacun pendant plusieurs années. Mais je me demandais si mon ordinateur serait "plus mieux" avec un OS plus moderne. | |||||||
Petit astucien | Finalement, je laisse tomber ! Je crains d'aller au-devant d'ennuis en effectuant cette mise à niveau... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu pourrais tenter le multiboot... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|