| ||||||||
Petit astucien | bonjour avant ce jour j'utilisais l'office 2003, et maintenant j'ai voulu changer j'ai opter pour la version 2007 donc j'ai commencais par désinstaller l'ancienne version, avant d'installer la nouvelle. Seulement maintenant au cours de l'installation et tout au début, après quelques instants, le message suivant s'affiche : une installation d'office 2003 sur votre ordinateur est endomagées et programme d'installation ne peut pas continuer. Supprimer ou réparer le produit d'office 2003. Puis réexécuter le programme d'installation. Bien sur j'ai cherché s'il y a encore une version 2003 su mon ordi, pour moi aucune trace : ni sur C:\Program Files - ni sur : paramètres/panneau de configuration/ajout et suppression de programme ni Revo UnInstaller. même en voulant réinstaller mon ancienne version 2003, je n'arrive pas ! merci pour les conseils que vous me donnerez. bonne journée Modifié par ententiste le 24/04/2012 08:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour As-tu vu ceci : http://support.microsoft.com/kb/2639197/fr Essaye de mettre office 2007 dans un autre dossier que tu crées dans Proframme Files, j'ai fait cela pour avoir les deux et ça a marché (je n'étais pas certain d'aimer 2007 et le bandeau)
Modifié par erbo01 le 24/04/2012 09:03 | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour ton conseil, mais maintenant que c'est fait ! y a t'il une solution ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Il faut faire une restauration système à une date antérieur à la suppression d'office 2003
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense qu'avant toute réinstallation ou autre, tu devrais procéder à la désinstallation d'Ofice 2003 à partir du cd d'installation puisque cela est proposé. Ensuite tu pourras installer ce que tu veux mais, entre nous, Office 2003 est un très bon outil relativement simple et il n'est pas sur que 2007 ou un autre t'apporte vraiment satisfaction. Je t'avouerai même que j'ai gardé, très longtemps, Office 1997 qui est, parait-il, la base de tous les Office et que je ne suis passé à 2003 qu'il y a trois mois, après avoir essayé plusieurs versions différentes d'Office. J.E | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tres simple: réinstaller 2003 puis le désinstaller avec REVO UNINSTALLER , puis installer 2007.. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Ah! j'ai oublié...avant l'installation de 2007, passer CCleaner.. Bye | |||||||
Petit astucien | bonjour personnellement j'ai d'abord déinstaller office 2003 et fait une installation 2007 peut être reste t il une partie du programme 2003. Faire une restauration système comme cela t a été dit, plus haut. Petites astuces : Après avoir installer office 2007, je te conseille d'installer le complément pour enregistrer en pdf ici tu peux aussi aller sur le point d'interrogation se trouvant dans word et excel et tu tapes interactif dans la recherche. Tu vas trouver un lien sur une vidéo qui te montre ou trouver les commandes 2007 à partir de l'interface 2003 Word 2007 est paramétré pour avoir des interlignes assez importantes, il suffit d'aller dans l'onglet accueil et choisir le style 2003 pour retrouver tes interlignes comme avant | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ententiste, J'ai eu bien des questionnements lorsque j'ai voulu installer l'Office 2007 alors que j'avais l'Office 2003 sur mon PC. Voici la réponse que j'ai eue à l'époque par un astucien : Sur un même PC tu peux très bien faire cohabiter 2 versions OFFICE sans problème,
Si j'ai bonne mémoire, j'ai créé un dossier Office11 et tout a bien fonctionné par la suite, et fonctionne encore très bien. Je n'avais pas désinstallé l'Office 2003, pour toi il te suffirait de le réinstaller, au cas où la restauration du système de fonctionnerait pas. J'espère que cela pourra t'aider, bonne chance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|