| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir amis du forum Suis sous "windows7",ai actuellement Kaspersky internet security 2014 comment migrer sans problème vers 2015? Puis-je le faire en chargeant tout simplement 2015 sur 2014? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir je préconise un installation propre. par prudence :
quand ceci est fait, suivre cette procédure: Télécharger et enregistrer la version 2015 de Kaspersky Internet Sécurity : Kaspersky Internet Security Ne pas lancer l'installation de suite mais....
après mise à jour la nouvelle version passera suite au redémarrage de la machine en version 15.0.2.361 (a), si le patch a n'est pas installé ne pas se faire de soucis...le déploiement est progressif. Australien
Bonne migration Modifié par Anonyme le 25/04/2015 01:21 | |||||||
Petite astucienne | Merci bcp Australien pour cette explication claire et bien détaillée. Vais suivre ces conseils dans les 48h, te tiens au courant du résultat. Bien cordialement à toi | |||||||
Nouvel astucien | c'est avec plaisir un peu de lecture pour cette version 2015. (vous avez de la chance, il n'y a que 19 pages ) Kaspersky 2015 (soucis,infos,humour,discussions) bien sur le début du sujet concerne la version béta avec nos tests débutés en mars 2014. NB : en juin/juillet la version 2016 sera disponible (encore en période de tests depuis mars 2015) Bonne nuit Modifié par Anonyme le 29/03/2015 23:24 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Australien Ai effectué avec succès la migration en suivant tes conseils à la lettre. Tout OK! L'interface est plus agréable car simplifiée. Merci,Merci beaucoup pour ces indications. Ai parcouru les pages indiquées où j'ai pu trouver des conseils intéressants. Belle soirée à toi Bien cordialement
| |||||||
Nouvel astucien | dreamsatin a écrit : Bonsoir parfait. content d'avoir pu être utile. bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|