| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un pc qui est Windows 10 pro. insider preview build 10130 actuellement Je voudrais savoir si je peux migrer vers Windows 10 vers la version final en restant sous cette os ou si je doit réinstaller Windows 7 sp1 ou Windows 8.1 . Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Bonne question Y parait que l'ami Gaby a dit que oui, mais rien d'officiel je pense
Modifié par Anonyme le 10/06/2015 18:14 | |||||||
![]() | Salut. Alors plus besoin de la clé de licence Win 7 ? | |||||||
Nouvel astucien |
Heuuuu si Il dit qu'il faudra disposer d'une licence valide de 7 ou 8.x http://www.tomshardware.fr/articles/windows-10-rtm-licence,1-56230.html Sauf changement d'ici la... Modifié par Anonyme le 10/06/2015 18:30 | |||||||
Petit astucien | bonjour moi j avais windows 7 j ai mis 10 et désinstaller windows 7 j ai une clé valide qui est indiqué sur la tour il faudra que je la mette a la version finale | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos réponses , donc si je reste sur win 10 insider preview ,je peux migrer win10 finale puisque je possède une licence valide win 7 et win 8 sans réinstaller win 7 ou win 8 Que du bonheur si toute fois l'ami Gaby ne change pas d'avis..........
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A ma connaissance il n'y a rien d’officiel à ce jour par rapport à la question initiale, ni pour les conditions, ni pour les modalités la seule chose qui semble être validée, c'est qu'il faudra une licence valide de 7 ou 8.1 Sauf s'ils faisaient preuve d'une soudaine générosité et de reconnaissance pour les Insiders à l’approche du 29 juillet, on peut toujours rêver
Modifié par Anonyme le 10/06/2015 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|