| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir TLM Je suis sous Windows 7 64 bits SP1.Je suis confronté à un dilemme de migrer ou pas vers Windows 10 ?.En juillet 2015.j'ai passé vers windows 10 et je suis revenu juste apres à windows 7. Quels conseils à me donner, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour,
Et pourquoi, que c'est-il passé?
| |||||||
Petit astucien | bonsoir A vrai dire , il y avait beaucoup de bugs.Je n'arrivais pas à retrouver certaines fonctionnalités comme sur Windows 7 | |||||||
Maître astucien | c'était effectivement le début qui était assez laborieux. J'ai perso franchi le pas avec un seven qui fonctionne pas trop mal et pas tellement différent du 7 Bien sur ce n'est que mon avis, attend peut être encore d'autres avis d'astuciens.
| |||||||
Grand Maître astucien |
Moi, j'ai eu un faï de doutes entre Windows 7, Sept, et Seven, à l'époque. Bonsoir ; mais maintenant j'hésite entre 10, Ten, et Windows Dix.
Les f() y sont, peut-être pas aux mêmes endroits ; mais pour ce qui est des bugs, tu peux retenter : une installation "propre" (même si tu n'avais pas eu le tps d'activer, on peut installer direct maintenant, sans avoir migré préalablement) pose, d'une manière générale, moins de pbs. (mais ne conserve pas forcément bien tout ; et le "rollback" - retour - est souvent, même d'ailleurs suite seulement à migration, compromis : il te faut par exemple imager 7, en cas, si ce n'est pas encore fait https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5)
Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2016 23:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|