> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 millenium et Explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papypontneuf
  Posté le 06/09/2009 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et tous

J'ai un vieil ordi que je desirerai remettre en route pour gerer ma bibliotheque. Mon probleme provient que des qu'il a fini de se charger, j'ai une fenetre qui s'ouvre et m'annonce que "explorer" a provoqué une erreur et doit fermer. je n'ai pas le temps de faire autre chose , je ferme et dans la minute qui suit il recommence.Au bout de 3 ou 4 manip c'est "Wuauboot" qui s'en mêle.

Il est sous "millenium" et en plus je n'ai plus la disquette pour le reinstaller. Par contre j'ai mes codes.

L'un d'entre vous a t il une solution?

Si vous avez encore millenium je veux bien qcheter une copie du disque.

Amicalement

Michel

Publicité
Papypontneuf
 Posté le 06/09/2009 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'avais oublié:

Je suis sous ME.

Internet Explorer 6.0.2600.0000.

Intel pentium 2.

carte Intel Atlanta AL440LX.

S'il faut d'autres renseignements ne pas hesiter.

Merci d'avance

fgondard
 Posté le 07/09/2009 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Une disquette ne suffit pas pour ré-installer Windows, il faut le CD. Soit le CD de Windows, soit les CD de restaurations si c'est un ordinateur de marque genre Packard Bell.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec explorer - millenium edition
Connexion Millénium impossible
désinstaller explorer 9
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
installation millénium
redemarrer ordinateur windows millenium
Pare-feu (Firewall) pour Millenium ...
Problème explorer sur win 98 ???
internet explorer 7 et firefox
installation de internet explorer 6 sur window2000