> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 millenium vers xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikle
  Posté le 23/11/2004 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, il ya eu un post sur ce point mais j' ai pas tous pigé ,je suis dans ce cas et j'aimerais bien evoluer vers xp mais en ayant plus millenium. 1 si il faut supprimer millenium quel est la marche a suivre 2 puis je installer directement xp sur millenium ou seulement une mise a jour xp ... merci de votre aide
Publicité
Henri91
 Posté le 23/11/2004 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Il aurait été interessant de voir ta config (renseigner ton profil) afin de répondre plus justement. J'avais 2 disque dont win Me sur C: xp s'est inataller sur le D : sans rien demander. Ton xp c'est une mise à jour ? dans ce cas il va ecraser Me, ou c'est le complet ?. Est ce que tu veux formater ou pas ?

Modifié par Henri91 le 23/11/2004 22:28
Gilo
 Posté le 24/11/2004 à 02:58 
Petit astucien
Bonjour Mikle. Si ton DD est assez gros, pourquoi ne pas garder ME dans le C: et XP dans la partition D:. Si un des os fait défaut et que tu doit te servir de ton ordi, tu n'as qu'a changer d'OS et tu continu ce que tu avais commencer ou meme pour venir sur le forum pour de l'aide. Enfin c'est mon opignion. Bonne fin de journée!
André37
 Posté le 24/11/2004 à 09:41 
Petit astucien
Bonjour, Pour installer XP sur ME, il faut une mise à jour uniquement. Je ne sais pas si cela est possible avec la version complète. Salut
Henri91
 Posté le 24/11/2004 à 19:23 
Astucien

Salut, Non xp ne demande rien j'ai les 2, voir plus haut. Ceci dit on peut formater ou le virer manuellement.

Modifié par Henri91 le 24/11/2004 19:25
mikle
 Posté le 24/11/2004 à 21:54 
Petit astucien
salut :ou trouver les infos carte ...memoire disque... pour completer mon profil. dans mon cas pour passer de ME a XP faut il une mise a jour ou XP complet? c'est quoi l'interet de formater? comment savoir si mon DD est assez gros pour metre XP sur D ? excusez moi pour le basics de ces questions merci
MacPeter
 Posté le 24/11/2004 à 23:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Mikle Pour les infos sur le DD, carte mère etc tu vas là: http://www.webattack.com/get/aida32.shtml Il existe aussi Everest mais je n'arrive pas à mettre la main sur un lien.
Gilo
 Posté le 25/11/2004 à 18:40 
Petit astucien
Bonjour Mikle Pour ton information, formatter veux dire effacer tout ce qu'il y a sur ton DD ou si il est partitionné, tout ce qu'il y a sur cette partition. En d'autre mot, après un formattage, tu as un disque vierge et tu doit recommencer une nouvelle installation de Windows et de tes programmes. Ce qui n'est pas compliquer mais qui demande de la patience et une bonne préparation car du doit aussi réinstaller les pilotes de ton branchement internet, ta carte de son, ta carte vidéo, ton imprimante etc... http://www.lavalys.com/ = Everest Bonne fin de journée!

Modifié par Gilo le 25/11/2004 18:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Amazon Fire TV Stick Lite à 19,99 €
29,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir l'offre
169,99 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 169,99 €
250 € -32%

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 169,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
82,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 82,99 €
90 € -8%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 82,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 90 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
migration millenium vers xp
ecran avec des vers au démarrage de Me
Connexion Millénium impossible
passer de windows millenuim ME vers windows 7
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
installation millénium
redemarrer ordinateur windows millenium
Pare-feu (Firewall) pour Millenium ...
millenium et Explorer
Installer Windows Millénium après formatage FAT