| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a 2 ans et j'y rejoue depuis peu. Un message d' erreur apparaît : "Le pilote d affichage AMD drivers ne répondais plus". Lorsque je clique sur OK pour continuer, une autre fenetre s'ouvre : Java TM platform SE binary ne répond pas et doit fermé. Seul la commande "Contrôle alt delete" fonctionne pour fermer mine raft définitivement. Windows n'a pas trouvé de solution pour régler ce problème. Voici ma configuration Pc : Pc portable HP pavilion G7. MS windows 7 home premium 64 bits SP1. Amd athlon II P360 dual core processor. 4 gb RAM. Ati mobility radeon HD 4200 séries 1go. En principe, minecraft devrait bien tourné. Je précise que mon java environnement est configuré en 32 bits et non en 64 bits comme mon OS. Mais cela change en rien la configuration. Merci de m'aider. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je pense que c'est un problème de carte graphique avez toujours la main sur votre souris ou disparait elle ? si oui c'est un problème de carte graphique sur et certain @+ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|