> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mini barre d'outils lors de la sélection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 05/11/2011 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, ceci est une option d'Excel 2010 (Catégorie Général) : Afficher la mini barre d'outils lors de la sélection. Que je coche ou non cette option, je ne vois aucune différence. Savez-vous à quoi cela correspond ? Merci.

Publicité
MJo54
 Posté le 05/11/2011 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

maryloo2005

C'est une mini barre pour mise en forme rapide.

Pour qu'elle apparaisse il faut que tu aies sélectionné des caractères d'une cellule.

Mais elle n'est vraiment visible qu'après avoir bougé légèrement le curseur :

maryloo2005
 Posté le 05/11/2011 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

OK merci pour ta réponse. mais, comme je le disais, que je coche ou non l'option, je la vois toujours. Donc je pensais qu'il s'agissait d'autre chose ! Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
14,99 €Ensemble fitness (rouleau abdos, poignées de pompes, corde à sauter, pince à mains, tapis) à 14,99 €
29,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'ensemble fitness Aeike qui passe à 14,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 29,99 €. Cet ensemble comporte une roue abdominale, une paire de poignée de pompe, une corde à sauter réglable, une pince d’exercice des doigts et un coussinet pour genou.

Voir l'offre
-30 € | -100 €-30 € dès 299 € et -100 € dès 999 € d'achats Ordinateurs ou Tablettes chez Rakuten

Rakuten propose 2 coupons de réductions valables sur les ordinateurs et les tablettes : 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code ORDI30 et 100 € de réduction dès 999 € d'achats avec le code ORDI100. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. 

Voir l'offre
189,99 €TP-Link Deco X20 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 189,99 €
230 € -17%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco X20 avec 3 satellites qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 500 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Masquer la mini barre d'outils
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
Word 2007 barre d'outils
barre d'outils : remettre une flèche
barre d'outils dans word 201
Personnaliser barre outils accès rapide ppt 2010
Excel 2007 Affecter bouton barre d'outils à macro.
Outlook Barre d'outils
BARRE OUTILS EXCEL
Plus de sujets relatifs à Mini barre d''outils lors de la sélection
 > Tous les forums > Forum Bureautique