× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Mini camera dite "espion" (Type808: en porte clé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
globzieuteur
  Posté le 31/07/2012 @ 13:24 
Aller en bas de la page 

Je me suis acheté une mini camera que j'ai essayé ce week-end en parc d'atractions.
La camera enregistre sans s'arrêter et sauvegarde chaque 20mn les videos.
A mon retour je me suis trouvé avec 4 vidéos dans la micro Sd et à vouloir les voir, seule la première (celle de la mise en route de la camera) fonctionne.
J'ai essayé le Quickplayer, le VideoLand... et tous me disent que le codec utilisé ou programme de comprétion leur est inconnu.
Toute les fractions m'apparaissent comme être en QuickTime et pêsent chacune entre 1.035.259 Ko et 1.035.296 Ko (a part la dernière qui à été arrêtée à 808.006 Ko
J'ai regardé la première vidéo le temps de duré marqué, et ai visionné la totalité (au cas oú la lecture générale ne se ferait que depuis le début et se décomprimerait au fur et à mesure... fraction par fraction...) Rien de tout cela: elle marque et fait que ses 20mn!!!
J'ai passé les vidéos par le chercheur de codec "GSpot" qui ne reconnait aucun codec existant...
Je ne comprend pas vraiment le pourquoi mais; serait-ce une comprétion spéciale?
Comment rechercher ce genre de programme à l'aveuglette?
Merci

Modifié par globzieuteur le 31/07/2012 13:38
Publicité
Skyloc
 Posté le 31/07/2012 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il est preferable de transfere le contenu sur l'ordi avant de le voir

il se peut que les fichiers sont endomagé donc illisible sa peut venir de la carte mémoire mauvaise qualité

globzieuteur
 Posté le 31/07/2012 à 13:45 

Mais si le premier se voit... (¿?)

DLUC
 Posté le 31/07/2012 à 22:12 
  Astucien

Message original par globzieuteur

Je me suis acheté une mini camera que j'ai essayé ce week-end en parc d'atractions.
La camera enregistre sans s'arrêter et sauvegarde chaque 20mn les videos.
A mon retour je me suis trouvé avec 4 vidéos dans la micro Sd et à vouloir les voir, seule la première (celle de la mise en route de la camera) fonctionne.
J'ai essayé le Quickplayer, le VideoLand... et tous me disent que le codec utilisé ou programme de comprétion leur est inconnu.
Toute les fractions m'apparaissent comme être en QuickTime et pêsent chacune entre 1.035.259 Ko et 1.035.296 Ko (a part la dernière qui à été arrêtée à 808.006 Ko
J'ai regardé la première vidéo le temps de duré marqué, et ai visionné la totalité (au cas oú la lecture générale ne se ferait que depuis le début et se décomprimerait au fur et à mesure... fraction par fraction...) Rien de tout cela: elle marque et fait que ses 20mn!!!
J'ai passé les vidéos par le chercheur de codec "GSpot" qui ne reconnait aucun codec existant...
Je ne comprend pas vraiment le pourquoi mais; serait-ce une comprétion spéciale?
Comment rechercher ce genre de programme à l'aveuglette?
Merci

Bonjour,

Avec cette camera n'y avait t'il pas un petit logiciel qui permet d'ouvrir les vidéos.

Apparament elle enregistre en AVI c'est ce qu'ils disent sur le net

A+

Modifié par DLUC le 31/07/2012 22:21
beorcs
 Posté le 31/07/2012 à 23:02 
  Astucien

{#}Bonsoir normalement il y a fourni avec un logiciel spécifique pour les videos .

Mais ne pas se faire d'illusions toutes ces montres-caméra, stylos caméras, etc vendus dans le commerce ne sont que des gadgets dont la durée de vie n'est pas excessive de ttes façons ....

globzieuteur
 Posté le 01/08/2012 à 17:28 

Ba'jour,

Les vidéos sont en .MOV et se lisent bien en QuickPlayer o VideoLan sans autres...la preuve que la première vidéo de 20mn est sortie super bien...

J'ai reussit d'ailleur a réparer 8 minutes de la seconde video (avec le "010 editor HEX" et le "video repairing tool"), mais le reste du fichier ainsi que les autres videos me montrent que des "0000000" en lecture du HEX editor... Pourtant le poids en Ko est là...

Je crois que Skyloc a touché du doigt...

Est-ce foutu pour le reste???

Modifié par globzieuteur le 01/08/2012 17:32
armagedon2
 Posté le 02/08/2012 à 09:02 
Petit astucien

Avant j'ouvrais avec The KMPlayer mais maintenant il y a mieux : PotPlayer qui en est une version améliorée. Ou Daum PotPlayer ça s'appelle.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche420096-daum-potplayer.html

à télécharger, gratuit.

Pas besoin de logiciel. Sinon par moments ça met du temps à nous détecter la carte mémoire mais avec de la patience, ça va.

Modifié par armagedon2 le 02/08/2012 09:09
armagedon2
 Posté le 02/08/2012 à 09:03 
Petit astucien

beorcs a écrit :

{#}Bonsoir normalement il y a fourni avec un logiciel spécifique pour les videos .

Mais ne pas se faire d'illusions toutes ces montres-caméra, stylos caméras, etc vendus dans le commerce ne sont que des gadgets dont la durée de vie n'est pas excessive de ttes façons ....

Moi j'en ai une (caméra porte-clé, achetée sur ebay à 8 ou 9 euros) et je trouve très marrant au contraire et pas si pourri. Le son n'est pas mauvais et y'a juste le souci d'arriver à bien viser.

Faut faire attention aussi de ne pas enfoncer la carte mémoire trop profond car sinon pour pouvoir la retirer ensuite on est obligé d'ouvrir le porte-clé en enlevant l'anneau puis en dévissant les 2 petites vis.

Sur celle que j'ai faut appuyer sur le bouton on/off pour l'allumer d'abord, là un voyant orange s'allume. Puis j'appuie sur le bouton au-dessus en maintenant appuyé quelques secondes de façon que ça clignote une première fois à plusieurs reprises, puis encore une autre fois et là le voyant s'éteint et ça filme.

Ensuite pour sauvegarder la vidéo, faut appuyer sur ce même bouton d'en haut, le voyant se rallume. Puis on éteint en appuyant avec le bouton en dessous on/off en le maintenant quelques secondes appuyé.

Si on appuie brièvement sur le bouton d'en haut plusieurs fois, ça prend des photos aussi. L'image d'assez près c'est pas si mal et le son est audible pour les vidéos.

Modifié par armagedon2 le 02/08/2012 09:16
globzieuteur
 Posté le 02/08/2012 à 21:56 

Ben c'est là que j'ai planté je crois... moi j'ai éteinds sans chercher vraiment à sauvegarder car lors des essais les vidéos sont ressorties normales... Faut patienter pou pouvoir bien sauvegarder???

Publicité
armagedon2
 Posté le 03/08/2012 à 14:16 
Petit astucien

Pour sauvegarder j'appuie sur le bouton du haut environ 3 secondes au moins que le voyant se rallume et j'éteins avec le bouton dessous environ au moins 4 secondes qu'il s'éteigne.

Modifié par armagedon2 le 04/08/2012 10:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-15%15% de réduction sur les écrans ViewSonic chez Materiel.net
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur tous les écrans ViewSonic de son catalogue. Utilisez pour cela le code BUTIN dans votre panier.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mini camera sans fil pour ordi portable
camera espion
Config Caméra Ip Aquila
brancher une camera sur pc
Caméra intégrée au portable
Camera de surveillance
mini dv ne passe pas
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
camera bloquée
distance entre smarphone et caméra IP wifi
Plus de sujets relatifs à Mini camera dite "espion" (Type808: en porte clé)
 > Tous les forums > Forum Multimédia