| ||||||||
Astucienne | bonsoir,voila je recherche une mini carte sd scandisc si possible, pas trop chere ,faites vos offres......[chuchoter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | si tu veux j'ai une clÚ bluetooth pour 25euros!Pour les cartes sd il y en a a 20 euros une 256mb et une 512mb a 30euros sur le marchÚ!Sinon cherche sur internet!!
a+ | |||||||
Astucienne | bonjours ta carte 512 sd quel marques est ce que c est?et dis moi la taille car c est pour metre dans mon telephone spvc600 j en ai une mais que de 32mo.je serais fortement interressÚ pour celle de 512mo a 30 euros.bonne journeÚ | |||||||
Petit astucien | Moi j'en ai vu dans les boutiques de tÚlÚphones!Elle rentrera car c'est exactement le meme nom (moi j'ai une 256 mini carte sd) | |||||||
Astucienne | bonsoir je pense te lacheter au debut juin car ce mois ci j ai eu d autre achat imprevu si c est bien une mini sd (y as t yl aussi l adaptateur??) | |||||||
Petit astucien | Dsl mais ce n'est pas moi qui est la carte sd c'est dans les magasins de tÚlÚphones portable.Dsl.La 256mb est a moi.A+ | |||||||
Astucienne | ok desolÚ j avez mal lu la reponse.bonne journeÚ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||