Astucien ![]() | Bonjour, depuis ce matin, sous Firefox 22, à l'ouverture j'ai ça
Avant FFox s'ouvrait directement en grand Pourquoi ce changement ??? Ps; j'ai pas le temps de cliquer sur la x pour agrandir la page merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic droit sur l'icône de Firefox ----> Propriété ----> dans Exécuter sélectionner fenêtre normale ----> Appliquer --> Ok. Cela devrait fonctionner. @+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci d avoir répondu à ma question, mais je suis bien en fenêtre normale une autre piste ?
merci | |||||||
![]() ![]() | Essaie avec fenêtre agrandie. | |||||||
![]() ![]() | merci elle je l ai essayé mais sans resultat
re, j ai fait une restauration systemme a 5 jours, réinitialisé FireFox et toujours cette mini page Modifié par mounbridge le 19/07/2013 11:46 | |||||||
Petit astucien | Est-ce que tu agrandis la fenêtre en tirant le coin inférieur droit ? Bernard
| |||||||
![]() ![]() | re Bernard Est-ce que tu agrandis la fenêtre en tirant le coin inférieur droit ? la réponse est: non quand je lance FF j'ai la mini fenêtre dans le coin superieur gauche de l'écran, mais il ne reste pas assez longtemps pour que je puisse y faire une manipe dessus et apres 5/10 de seconde Firefox s'ouvre normalement C'est pas que ce soit génant mais je cherche à savoir pourquoi j'ai cette fenêtre depuis peu alors qu avant FF s ouvrait seul
merci | |||||||
Petit astucien | Je te posais cette question parce que, de temps en temps, j'ai pu me rendre compte de ce phénomène (mini-fenêtre en haut à gauche). Et le fait de l'agrandir en tirant le coin inférieur droit de la fenêtre réglait le problème. Bernard
| |||||||
![]() ![]() | re l apparition de la mini fenêtre est tellemnt rapide que je n'ai pas le temps d'y faire quoi que ce soit (agrandir,étirer,fermer) même Lucky Luck n'y arriverait pas
encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Ce ne serait pas une mini-fenêtre parasite qui se lancerait en même temps que Firefox ? enfin une fraction de seconde avant Firefox ? D'après son icone, ce n'est pas FF... Essaie de réduire Firefox en barre des tâches. La mini-fenêtre est-elle toujours sur le bureau ? Si oui, pour l'identifier, suis la manip donnée par ribotb. | |||||||
![]() ![]() | bjr detcher Ce ne serait pas une mini-fenêtre parasite qui se lancerait en même temps que Firefox ? enfin une fraction de seconde avant Firefox ? surement D'après son icone, ce n'est pas FF... Essaie de réduire Firefox en barre des tâches. La mini-fenêtre est-elle toujours sur le bureau ? La mini disparait au bout d 1/10 de seconde donc je ne la vois plus Si oui, pour l'identifier, suis la manip donnée par ribotb. la j ai pas le temps de l'etirer elle ne reste pas assez longtemps
je vais passer, CCleaner, Malwarbites, et adwcleaner des fois que
a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est peut-être planquée derrière la fenêtre de Firefox (si ton Firefox est par-dessus, maximisé). Si c'est le cas, en réduisant Firefox en barre des tâches, tu peux sûrement manipuler cette mini-fenêtre. | |||||||
![]() ![]() | re en reduisant la page de FFX je ne vois pas cette mini fenetre je viens de passer ccleaner et j ai des fichiers que je n arrive pas a supprimer je sais pas si ça a un rapport mais le << Search >> me fait penser a une toolbar ? et j ai passé adwcleaner et toujours la mini fenetre si tu vois autre chose, je prends merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | MS Search, ça doit être l'historique des recherches Windows (fonction Rechercher native ou mise à jour KBxxxxxx "Windows Search" mais je ne sais pas si cette dernière existe pour Vista). Les fichiers ont l'air supprimés, d'après ta capture. La mini-fenêtre s'affiche bien au démarrage de Firefox seulement ou en même temps que le démarrage de l'ordi ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans les propriétés du raccourci qui te sert à lancer Firefox, qu'as-tu dans le champ "cible" ? | |||||||
![]() ![]() | re j ai ça encore merci de vouloir m aider PS les processus ouvert en meme temps que Firefox Modifié par mounbridge le 21/07/2013 15:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Exactement comme chez moi... Je viens de voir dans ton sujet sur Geckozone que tu as tout essayé, jusqu'à la réinitialisation de Firefox... As-tu essayé une restauration système à une date antérieure au 18 ? | |||||||
![]() ![]() | re
pour la restauration, j ai fait aussi, j ai desinstallé FF,reinstallé , essayé les raccourci clavier , et rien n y fait ça me gonfle, j vais quand même pas réinstaller Vista d autant que j ai bien une image disque faite avec Paragonbackup mais elle date de 2 jours reste le formatage mais pour si peu ça vaut pas le coup Mais je ne désespere pas de trouver la solution et j suis pas Breton (lol)
merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as peut-être un truc parasite qui démarre en même temps que l'ordi et qui interagit avec Firefox... Tu as quoi dans la liste de démarrage Windows ? (dans CCleaner, Outils, Démarrage, onglet Windows) Essaie d'y faire le ménage en laissant l'antivirus, le pare-feu et éventuellement le pavé tactile et le gestionnaire de touches spéciales du clavier puis redémarre l'ordi. Regarde aussi sous l'onglet Tâches planifiées au même endroit... | |||||||
![]() ![]() | re j ai rien sauf antivirus et KetXcramler;et dans taches planifiées j ai ça et ça Modifié par mounbridge le 21/07/2013 16:39 | |||||||
Petit astucien | Essaie dans le menu ? (Aide) > Redémarrer avec les modules désactivés. Bernard
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans les 5 dernières lignes des tâches planifiées, on dirait que Skype se lance avec Firefox (
Je suppose que Flash Player Updater, CCleanerSkipUAC et LaunchApp (PC Backup) te sont utiles. Pour le reste, je n'ai pas d'opinion (chez moi, la fenêtre est vide). Vois les 5 dernières lignes (Skype/FF) en priorité | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Re, Je n'avais pas vu la seconde capture, je ne parle donc que des tâches planifiées dans mon dernier post. Je suis déconnecté non-stop depuis 16 h... | |||||||
![]() ![]() | re et encore merci pour ce qui est de EPUpdater de BABSOL~/BabMaint.exe j ai posé la question sur le forum Sécurité car àa sent la verolle j attens une reponse d'un sécurisye et te dis et selon je désactiverai les 5 SKYPE pour voir si ça fait qq chose a mpn probleme de fenetre
a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | mounbridge a écrit : OK, Ça m'a tout l'air d'être ces 5 tâches planifiées qui mettent le bazar en ouvrant 2 fenêtres au lieu de FF tout seul. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|