> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mini HDD en clé USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jo.nat1
  Posté le 13/09/2015 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Voilà mon problème

J'ai une HDD de 6 go "Intux" sur USB2.0. Avec Windows il est reconnu comme disque dur, jusqu'a' là pas de problème, le problème est que sur certain logiciel comme "unetbootin" il n'est pas reconnu, car le log recherche juste les clé USB.

Alors je me demande si il aurais pas un logiciel qui pourrais changer mon HDD en clé USB, pour qu'il soit reconnu comme comme une clé.

Je vous mais une photo pris sur le net.

Voilà les inscription qu'il y a dessus.

Intuix 6 GO / USB 2.0 / HDD / Portable Harddisk Storage / S600 / S/n: MS-051202120 /

Merci a tous ceux qui auront une idée.

Publicité
Scapo
 Posté le 13/09/2015 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

pourtant à en lire leur tuto , le choix entre clé et disque est proposé ?

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/unetbootin.php

jo.nat1
 Posté le 15/09/2015 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
33,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 33,99 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 33,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour choix mini pc
Inspiron 1012 mini Dell Problème au démarrage
Disparition partition D après Mini Tool Partition W
power bank mini ups ?
Mon mini Pc intel Nuc - branchement ssd
chargeur pour mini pc
ple cmos ACER MINI PB
Montage mini-itx gamer
mini PC, DD externe ou tablette ?
Je cherche vue éclatée HP mini 4120ef