| ||||||||
Astucien | Bonjour, comme d'habitude j'ai besoin de vos conseils qui se révèlent toujours judicieux. Que pensez-vous de cet ordinateur pour jeune étudiant en fac désargenté : avantages, inconvénients ? (Prix neuf : 120 Euros) Il a surtout besoin d'une bonne connexion wi-fi pour des cours envoyés par les profs. Traitement de texte et lecture de documents PDF.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu ne nous dis pas quel PC ? Une bonne connexion Wifi? cela n'a rien à voir avec le PC que tu auras,c'est l'emetteur Wifi qui doit être bon pour que ton signal soit bon.Il faut aussi ne pas être trop loin de cette source.Tu peux,avec un autre PC portable,tester si cette connexion est bonne avant d'acheter autre chose. | |||||||
Astucien | Merci d'avoir répondu. Il est en titre : mini PC androïd 7 pouces. Je l'ai trouvé sur le bon coin. L'étudiant va à la fac. La conxexion est gratuite. Ca marche s'il reste dans le campus. | |||||||
![]() ![]() | Message original par legba
ici: http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/choix-par-marque/autres-marques/mini-pc-7-android/f-107460124-INOS1AND07.html?cm_mmc=shopzilla-_-Informatique-_-Netbooks+_+Ultraportables-_-Mini+PC+7_+ANDROID&cid=comp | |||||||
Astucien | Quand je vous dis que vous êtes génial ! Demain, j'achète. Juste une petite question : Cdiscount est-il devenu fiable car je me rappelle avoir eu de gros problèmes avec eux il y a 4 ans (deux mois avant d'avoir mon appareil photo et il a fallu taper fort sur la table. J'avais quitté pour Amazon). Merci.
| |||||||
Astucien | J'ai commencé à lire le descriptif. Peut-on y mettre un logiciel pour lire les PDF ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Excellent,je ne connaissais pas !!! En gros,pour 70€,tu ne peux pas faire grand chose avec !!! Cela ressemble plus à 70€ de jeté.... Disons que si ton jeune doit avoir de gros PDF,ce matériel va peiner !!! | |||||||
Astucien | Bon, je crois que j'ai mal lu son mail. Je relis : portable androïd (htc). Htc me semble avoir une grande importance. Excusez, je n'y connais rien. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | legba a écrit : J'ai pu l'avoir au téléphone. Non, c'est un Pc qu'il veut pas un smartphone. Il veut surtout télécharger des documents qui l'aideront à rédiger ses mémoires et ses devoirs. Word pour la rédaction et la connexion wi-fi. Le reste a peu d'importance. Il me semble que la référence ci-dessus pourrait correspondre car il y a Acrobat reader.
| |||||||
Astucien | Si j'ai bien compris, il ne me couterait que 80 euros comme nouveau client. | |||||||
![]() ![]() | demande lui surtout le budget qu'il peut mettre.......... | |||||||
Astucien | Pas plus (Il est en Afrique de famille très pauvre). C'est moi qui paierai les frais de port. Il semble satisfait quand je lui ai décrit l'appareil. | |||||||
Astucien | Commandé (Moins cher qu'en occasion sur leboncoin). J'en fais des économies avec vous !!! Merci à tous.
| |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Astucien | Je l'ai reçu. Pour le prix (70 Euros), on peut dire que c'est correct. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | legba a écrit : donc.....pas déçu ........... | |||||||
Astucien | Pas du tout. Il va être ravi. C'est surtout les cours des profs à télécharger qui l'intéressent. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|