× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Miniatures des vidéos n'affichent pas d'aperçuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PierreUK
  Posté le 19/12/2011 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

je viens de terminer un montage, avec windows7.

Les miniatures des fichiers vidéos n'affichent aucun aperçu (les miniatures des images s'affichent normalement elles), mais seulement le logo VLC.
J'ai pourtant installé K-Lite codec pack, y aurait-il quelque chose à configurer ?

Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aperçu d'images et vidéos qui ne s'affichent plus !
Affichage miniatures videos
Miniatures vidéos VLC
VIDEOS
Pas de videos dans IE 11
Interruptions fréquentes des vidéos
Docs photos, videos, word, adobe, excel illisible
comment supprimer deux logiciels qui s'affichent après chaque reprise de pc
double de mes images dans mes vidéos
Vidéos noires sur Youtube
Plus de sujets relatifs à Miniatures des vidéos n''affichent pas d''aperçu
 > Tous les forums > Forum Windows 7