| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
je viens de lancer, 5 opérations, a exécuter, avec MiniTool Partition Wizard et je trouve qu'il prend beaucoup de temps, a avancer, car il est m'as l'air bloqué sur la 1er opération. Que faire, si cette apm, il n'as pas avancé, dois je rebooter mon ¨PC qui est relativement puissant. Une idée. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re, Quelle idée de lancer 5 opérations... Quelle est la 1ère opération ? Rebooter, alors qu'il y a des opérations en cours, ça craint ! Modifié par Le Fêlé le 24/12/2013 14:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, toujours une opération à la fois: on le dit, le Fêlé Quelles sont ces opérations ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Oui j'ai loupé la recommandation, malheureusement. Et bien, voila, j'ai deux DD de 1 TO chacun. Le 1er DD est partitionner en 4, la 1er partition est C, système et programme, le 2eme crée pour mes documents, et deux autre, de faible capacité, l'un pour la récupération système HP, et le deuxième pour booster la mémoire vivre.
Bref, ayant besoin de place, pour ma partition document j'ai crée un espace non alloué de 100 GO, a partir de C, puis petit a petit, J'ai fait transiter ces 100 GO jusqu’à la partition mes documents. Nombre d'opérations 5. Mon PC est toujours bloqué, et a l'écran, c'est marqué :
(1) of (5) opérations...
Resize Partition Partition Letter : C Partition Label : OS Disk index : 1 Partition Index : 2 New Partition Starting LBA : 206848 New Partition Size : 622378 MB
Voilà, dois je le relancer; ou faire quelque chose ? Merci.
Modifié par janus106 le 24/12/2013 17:50 | |||||||
Astucien ![]() | Coucou Bon, et bien il faut croire, que j'ai de la chance, car une fois relancé, il as effectué la première opération, et j'ai effectué les 4 autres opérations, cette fois ci, une par une Mais depuis, mon Pc rame, je ne sais pas pourquoi, quand je lance plusieurs programme, il est lent. Je vais ouvrir TuneUp Utilities, et lancer quelques opérations, et voir si ca continue a ramer. Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|