| ||||||||
Astucien | http://www.topsoftbargains.com/w/minitool-power-data-recovery-boot-disk-100-discount/ Modifié par eliot3 le 16/04/2015 09:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quelques screens fait à partir du CD de boot qui est créé ou vous avez aussi le choix de faire une clé. Cet utilitaire permet de restaurer des partitions supprimées et plein de choses comme les docs, mails, photos etc..
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci eliot3 pour l'info Boudi en ce moment ça brade sec dans le domaine sauvegarde/backup recovery maintenance etc. etc. Papy la petrolette. Modifié par somebodyone le 16/04/2015 16:42 | |||||||
![]() | C kler, j'avais fait une clé bootable mais vu que le menu était long à venir, j'ai préféré faire un LiveCD mais c'est pas beaucoup plus rapide | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Bonjour, Kèskim'veut l'oiselier ? | |||||||
![]() | Le Fêlé a écrit :
Je peux pas rajouter l'iso sur la clé Multiboot sinon c'est pas mal j'avais jamais testé celui là encore | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi tu n'peux pas ? Explique Mad'leine.... Avec Yumi, c'est ça ? | |||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 16/04/2015 14:12 | |||||||
![]() ![]() | T'as, p'têt, trop pris l'soleil hier à la plage... Modifié par Le Fêlé le 16/04/2015 14:16 | |||||||
Modifié par eliot3 le 16/04/2015 14:22 | |||||||
![]() ![]() | Pour les ISOs perso, il faut, de mémoire, aller les chercher, heu tout en bas du déroulant, m'souviens plus comment ça s'nomme.... | |||||||
| |||||||
Astucien ![]() | Merci eliot3. Pour l'anecdote, je remarque à l'instant que le CD permet aussi de voir les dossiers Le dossier "caché"...
est parfaitement retrouvé, avec tout son contenu:
Modifié par Taza le 16/04/2015 15:39 | |||||||
![]() ![]() | Ah ok ! Avec CDburnerXP tu peux, depuis ton CD, en générer 1 ! | |||||||
![]() |
Taza, | |||||||
![]() ![]() | Avec CDBurnerXP, tu choisis Copier un disque et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes ton lecteur et dans la partie "Cible" tu coches "Disque Dur" puis tu cliques sur le "bouton" (au bout de la ligne) Nom du fichier et tu lui donnes un nom et tu choisiras où tu veux enregistrer ton fichier ISO. Copier le disque. | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux créer l'iso de cette façon
Il fait environ 60 Mo.
| |||||||
![]() | J'ai fait avec UltraIso Je teste | |||||||
![]() | Nickel :
| |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Tu devrais, p'têt, pour les novices, dire comment... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Citation:
L'idéal serait qu'il nous mette son CD global chez un hébergeur Papy la pétrolette.
| |||||||
![]() |
Heuuuu, ce serait pas très légal mais pas impossible . Sinon pour extraire l'iso, j'ai mis le CD dans le lecteur et j'ai lancé UltraIso et j'ai pu extraire l'iso vers un répertoire.
Modifié par eliot3 le 16/04/2015 18:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|