× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Miroir de mise a jour pour mdk / amd64
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AXELEY
  Posté le 24/09/2005 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai mandrake 10.0 0fficial et j'ai essayé de passer par mandrake update pour les mise à jour. Il m'a envoyé un message en me disant que les serveurs officiels de mise à jour ne prenaient certainement pas en charge l'architecture de mon processeur... Je cherche donc un mirroir pour l'entrer manuellement et enfin avoir les mises à jour ! Merci de votre aide :)
Publicité
luteola
 Posté le 24/09/2005 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut http://easyurpmi.zarb.org/index.php?language=fr&user%5Bvers%5D=10.0+official&user%5Barch%5D=amd64#second il ne semble pas y avoir de sources updates pour ton système... Idem pour 10.1 et LE2005... Tu es trop en avance sur notre temps :-) a+

Modifié par luteola le 24/09/2005 13:28
AXELEY
 Posté le 24/09/2005 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
mdrrr j'ai essayé avec la le2005 (mdk 10.2) x86_64 et çà marche ! mais je suis repassé à la 10.1 parce que yavé encore trop de bugs...Enfin bref merci de ta réponse :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour mise à jour Debian Testing
Pas de connection pour mise à jour
Mise à jour de ma Debian Wheezy vers Jessie
Archlinux : mise à jour foireuse - merci chroot !
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Debian Wheezy HS après mise à jour
demande de resignements (vesion et mise a jour)
Prévenir la mise-à-jour d'un paquet sous Debian et dérivées
Mise-à-jour du EFI/BIOS sans installation Windows OEM ?!
Ajustement de ( Mise-à-jour Météo ) Xubuntu 12.10
Plus de sujets relatifs à Miroir de mise a jour pour mdk / amd64
 > Tous les forums > Forum Linux