| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sous W10 2004 64bits, la mise à jour de LO 6.4.6 ne se fait pas. J'ai peur de cliquer sur supprimer car tous mes dossiers sont sous LO et je crains de les voir disparaître. Si je clique sur réparer, l'installation démarre puis très vite la fenêtre affiche la réussite de l'installation et disparaît. Vue la rapidité des opérations exécutées durant cette phase, je sens que tous les fichiers n'ont pas été chargés ou pas au bon endroit?, ce qui est confirmé quand je vérifie la version installée dans un dossier LO dont la version n'a pas changée. J'ai fait plusieurs tentatives mais sans succès Merci à ceux qui ont des idées sur ce pb.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Pour info on en est à la version 7 > https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm PS: d' ailleurs tu peux déjà télécharger la version portable sans désinstaller ton vieux truc bye | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, mais n'étant pas très ferré en informatique et pour me rassurer, je me permets cette autre question : actuellement j'ai un disque SSD pour ce qui est logiciels (C:programme files) et un disque dur(D) pour les dossiers. Dans le cas du téléchargement d'un logiciel portable (LO V7 p.ex), ou va t-il s'enregistrer? Les fichiers actuels seront-ils lisibles dans cette version portable? Encore merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() |
après tu le mets où tu veux puisqu' il ne s'intalle pas, sur le bureau par exemple ou sur une clef usb ou... ! Si tu télécharges le setup de la version installable, il l' installera dans "program files". PS : tes fichiers tu peux les lire avec n' importe quoi libre ou open office, Office de microsoft, freeoffice ..etc..etc.. bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|