| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai acquis un mac OS X El Capitan version 10.11.6 (iMac 20-inch, Mid 2007) mais il est impossible de télécharger et installer des logiciels car il exige toujours une version ultérieure pour pouvoir s'installer. j'ai essayé plusieurs une mise à jour pour migrer vers d'autres version (sierra, mojave, .....mais c'est en vain. je ne peux même pas installer office 2011 ou un autre office sans cette version ultérieure que la machine n'exécute pas. SVP donnez moi des solutions à cela. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, en même temps une machine de 2007 il ne faut pas t'attendre à pouvoir updater à l'infini, | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu le même problème Lorsque j'ai rentré ma clef elle ne c'est pas validé à l'ouverture de la nouvelle fenêtre, j'ai pu l'installer en téléphonant, il mon donné un nouveau code que tu dois garder. Bonne joournée
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Pour ce genre de problème il serait surement préférable de te rendre dans un magasin Apple afin que les techniciens puissent te proposer une solution. Tu leur expliquera bien ta situation et ton impossibilité de télécharger des applications mais aussi ton incompatibilité entre les versions du iMac et et l'ordinateur ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|