× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Misa à jours win10 en tout genre impossible
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
baupierre
 Posté le 18/02/2018 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, j'ai effectué une dernière manip que je n'avais pas encore faite à savoir l'utilisation de l'assistant de mise à jour windows 10.

Cela s'est terminé aussi en échec au moment du redémarrage avec le code erreur 0x8007001f.

Apparemment je ne suis pas le seul comme vu sur le forum microsoft US et cela dure toujours.

Aucune des solutions proposées par microsoft ne convient encore aujourdhui sachant que le sujet

a été ouvert en avril 2017

Les issues retenues sont d'attendre une nouvelle maj qui corrige le problème ou retourner vers windows 7.

Pour ma part si j'ai le temps j'essayerai de faire une restauration de sauvegarde image AOMEI d'un Win10 à jour

provenant d'un autre PC en espérant ne pas avoir d'écran bleu au démarrage. Les pilotes devraient se mettre à jour lors

du démarrage.

baupierre
 Posté le 18/02/2018 à 20:44 
  Astucien
Kosmik91
 Posté le 19/02/2018 à 10:54 
Petit astucien

Depuis avril 2017... Le problème c'est que j'ai un ssd et j'ai cru comprendre que plus il effectue de lectures et plus son espérance de vie diminue.. J’espère qu'il sera toujours fonctionnel lorsqu'une solution sera proposée, si solution il y à !

baupierre
 Posté le 19/02/2018 à 11:16 
  Astucien

Bonjour, n'exagerons rien un SSD présente plusieurs milliers d'heures de durée de vie et n'est pas sensible aux chocs.

CAHORSLOT
 Posté le 19/02/2018 à 11:22 
Petit astucien

Bonjour, effectivement, comme le dit baupierre, la durée de vie d'un ssd est très longue; cependant, si tu veux t'en assurer, installe l'application "SSD Life pro" que tu trouveras sur internet.

joenovice
 Posté le 19/02/2018 à 21:36 
Astucien

Bonsoir,

J'ai eu un problème identique il y a 2 semaines avec le pc d'une amie, j'ai fini par y arriver avec cette méthode:

Avant tout, déconnexion d'internet pour éviter que Windows Update ne se relance

1° Dossier sur le bureau avec Windows 10 v1709

2° Avec Revo Uninstaller, j'ai désinstallé l'assistant de mise à jour et 2 autres logiciels ayant Windows Update dans leur titre

Sans redémarrer la machine j'ai lancé le setup dans le dossier Windows 10 v1709 sur le bureau

J'ai été contraint de faire cette manœuvre 3 ou 4 fois et ça a fini par passer, cela faisait une semaine que j'essayais différentes manip suggérées sur le site de la communauté Microsoft

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/encore-un-pc-qui-ne-veut-pas-installer-1709/32e25279-0ebd-42bf-b02b-cdaa71b4ae18

Joël

Modifié par joenovice le 20/02/2018 08:44
baupierre
 Posté le 19/02/2018 à 21:47 
  Astucien

Bonjour, merci pour l'info, cependant je ne comprends pas l'intérêt des 2 premiers points.

Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur ces derniers.

joenovice
 Posté le 19/02/2018 à 22:37 
Astucien

j'explique la démarche qui m'a permis de débloquer la mise à jour qui ne voulait pas s'installer.

je ne sais l'utilité des étapes mais c'est comme ça que j'ai fait, c'est tout.

Publicité
Kosmik91
 Posté le 20/02/2018 à 08:49 
Petit astucien

Salutations

Merci pour cette proposition je vais l'essayer de ce pas !

baupierre
 Posté le 20/02/2018 à 08:57 
  Astucien

Bonjour, OK j'attends les résultats de KOsmik91

Kosmik91
 Posté le 23/02/2018 à 19:48 
Petit astucien

Me revoila dsl beaucoup de boulots

Ça n'a pas fonctionner mais un ami m'as dit que ca pouvait etre lier a mon ssd et mon hdd, le fait qu'il y ait 2 stockage peut a priori faire conflit et Windows Update voudrait installer les maj sur mon hdd plutôt que mon ssd, je vais le laisser jeter un œil a tout ça et je reviendrai dire ce qu'il en est ici, une histoire de clé dans le registre s'après lui

baupierre
 Posté le 23/02/2018 à 20:09 
  Astucien

Bonsoir, OK j'attends la suite mais je n'y crois pas beaucoup. J'espère plus dans une mise à jour ultime de microsoft qui solutionne

le problème.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,92 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 77,92 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 69,32 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 77,92 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès barre tâches impossible tout les 2 à 3 jours
maj win10 impossible
Impossible d'installer Win10 sur Acer
Accès impossible à Win10 par dualboot
image WIN10 impossible
Impossible de passer sous WIN10 avec un asus ETZ270
OUVERTURE PDF IMPOSSIBLE DEPUIS WIN10
Obtention des mises à jour bloque tout l'installation de Win10
win10 pas convaincu du tout
Impossible de supprimerGoogle Dive ?