> Tous les forums > Forum Mobilité
 mise à jour d'Itunes Store impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lakroassis
  Posté le 27/09/2017 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
j'ai acheté un Iphone 6 sur Leboncoin sur lequel j'ai pu associer mon compte Icloud ainsi qu'activer la localisation sans problème, je peux aussi me connecter à Itunes Store , mais sur l'écran d'accueil App Store m'indique que j'ai 10 mises à jour à effectuer et quand je veux les mettre à jour on me demande le mot de passe d'un ancien compte Apple << guetho-youths@hotmail.fr qui était associé à Itunes Store et qui n'est plus actif puisque pas reconnu sur le net. Je voudrais savoir si je fais une restauration ça ferait disparaître ce compte et si je ne risque pas après restauration de retrouver l'Iphone totalement bloqué par ce compte. j'espère avoir été assez clair et aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui maîtrise bien Apple. Merci d'avance pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 61.0.3163.100

Publicité
capitainekirk
 Posté le 27/09/2017 à 02:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

lakroassis
 Posté le 27/09/2017 à 22:03 
Petit astucien

Bonjour capitainekirk,

Merci d'avoir pris connaissance de mon problème et de m'avoir procuré ces liens qui vont me faire connaitre l'Iphone, je n'ai pas pu me lancer aujourd'hui en raison de problème de santé mais j'espère être en forme demain pour appliquer ces nombreux bons conseils. Merci encore pour votre dévouement.

Lakroassis

lakroassis
 Posté le 28/09/2017 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour les astuciens . J'ai résolu avec un peu de chance mon problème de mise à jour de mes 10 applis ( facebook, Ebay Leboncoin messenger et autres liées à un compte Apple évaporé)

j'ai supprimé toutes ces applications et réinstallées avec mon compte, je pense être tranquille avec celles-ci peut être en aurai je d'autres à venir et je procéderai de la même façon.

Ce résultat ne m'empêchera pas de voir tout ce que capitainekirk m'a fourni pour approfondir mon accoutumance avec l'Iphone.

Merci encore

Lakroassis

lakroassis
 Posté le 29/09/2017 à 17:05 
Petit astucien

Bonjour syylvia.

Merci de votre aide je vais lire et suivre les conseils à tête reposée ce soir.

Astuciennement vôtre.

Lakroassis

hareeshreddy868
 Posté le 08/12/2017 à 20:38 
Nouvel astucien

Merci beaucoup @Sylvia pour la référence. J'ai enfin pu débloquer mon compte iCloud. J'apprécie ton aide :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité