Petit astucien ![]() | Bonjour, Cette MAJ parue il y a quelques jours, je l'ai appliquée sur mon portable sans problème (sauf la durée ...). Sur mon PC de bureau qui tourne sans problème depuis 2 mois sous Win 10 , windows Update indiquait plusieurs MAJ (en particulier sur Office), et La 1511. Après plusieurs échecs, les MAJ Office ont été installées, Mais: La 1511 n'apparait plus. Windows Update me dit que mon PC est à jour, mais quand je vais dans "Système", je ne vois pas la version 1511 mais Windows 10 famille. Ma question: Comment récupérer cette MAJ ? pour bien sur l'installer sur ce PC ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme 90% des personnes télécharge iso adapté ouvre et click sur setup.exe https://www.microsoft.com/en-us/software-download/techbench | |||||||
![]() ![]() | Message original par jemalu Slt
C'est normal, la version n'apparait pas là Tape winver dans la zone de recherche et tu verras la version
Modifié par Banzaiii le 17/11/2015 14:01 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Puis ce matin , j'ai passé autant de temps à vouloir installer, à l'aide des images, la nouvelle version de Windows 10: tout s'est bien passé sauf qu'en utilisant l'astuce de Banzaiii, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours l'ancienne version de Windows 10. Autrement dit, j'ai perdu mon temps Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Sur mon portable, la version apparait bien dans: paramètres-Système. Sur mon Pc de bureau objet de mon soucis, je te joins une copie d'écran avec Winver. Il s'agit bien de la version Win 10 que j'ai installé il y a 2 mois. Ce que je voudrais, c'est trouver la version 1511 qui vient de sortir. | |||||||
Astucien | « bleu30 » vous n’avez pas téléchargé le bon fichier c’est pourquoi vous avez toujours l'ancienne version de Windows 10. Essayez de télécharger le fichier comportant le numéro « 1511 ». Voyez : https://forum.pcastuces.com/resolu__identifier_le_bon_iso_de_w10_v_10586-f13s2570.htm Modifié par Anonyme le 17/11/2015 14:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour à tous, Merci Xerta pour votre intervention, mais je crois maintenant que je vais attendre la mise à jour par l'intermédiaire de Windows Update car je commence à être saturé Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonne fin de journée Modifié par bleu30 le 17/11/2015 15:36 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Bonjour Comment as tu fais pour l'avoir en " français " ( perso, je l'ai en anglais) ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : tu sélectionnes la langue française comme c'est indiqué plus haut ......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour, Si j'ai bien compris, je suis les instructions de Cherydan sur le site indiqué. C'est ce que j'ai fait. Le fichier: Win10_1511_French_x32.iso est en cours de téléchargement. Durée annoncée 6h 30 (oui, tout le monde n'a pas une liaison internet ultra rapide). Quand ce sera fait, Comment s'y prendre pour l'installer sans détruire ce qui fonctionne actuellement? En fait, les MAJ en automatique avec windows update semblent ne pas trop bien fonctionner. | |||||||
![]() ![]() | Re Oups, je m'aperçois que je ne me suis pas bien expliqué Je parlais de la page d'accès de chargement En même temps, une question : l'iso comprends les deux versions ?? ( Pro et Famille ) Merci | |||||||
![]() | Oui, bonjour. (pour la page, tu vires en-us ou tu mets fr-fr) | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : ah oui d'accord .......en fait c'est google qui la traduit | |||||||
![]() ![]() | Re Merci @ Yves : ton oui, c'est la réponse à ma question, d'après ce que j'en déduit ? | |||||||
![]() | Oui. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Re Merci Je viens de faire avec " fr-fr " , l'ai eu en français, et vu en effet que les deux versions étaient en une Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Juste un mot pour vous dire que je viens d'installer, sans problème, la nouvelle version de Windows 10 sur mon PC et sur mon portable : le lien de cherydan est efficace . Encore merci Bonne soirée à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir jeanguy24, Pour ouvrir les fichiers iso qui m'ont permis d'installer la nouvelle version de Windows 10, j'ai utilisé le programme "Daemon Tools" téléchargeable sur le site de PC Astuces. Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Dans Windows double-clic sur l'image, ensuite lancer le setup. | |||||||
Astucien | Jean-Guy, d'après son profil a Windows 7 32 bits. La fonction "monter l'ISO" n'étant pas disponible dans Windows 7, le mieux est d'abord d'extraire l'ISO avec des logiciels Comme Peazip ou 7 Zip et de lancer ensuite le Setup figurant dans l'ISO extrait. Naturellement une autre méthode, celle que je préfère personnellement, est de graver l'ISO de Windows 10 sur un DVD (ou une clé USB) et en démarrant sur celui-ci de faire l'installation "propre" de Windows 10. Dans le cas de Jean-Guy, il lui faudrait entrer la clé du produit de Windows 7 pour faire l'installation. Pour cette méthode il vaudrait mieux faire d’abord une image disque par précaution (même pour la méthode précédente). Modifié par Anonyme le 17/11/2015 21:03 | |||||||
![]() ![]() |
Ben oui, depuis Windows 8, pas besoin de Daemon Tools, dont la version gratuite contient des addons publicitaires. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les ami(e)s En août dernier j'ai fait la mis à niveau de Windows 7 home 32 bits vers Windows 10 home 32 bits . Windows 10 a bien fonctionné jusqu'au 12 Novembre dernier . Suite à la mise à jour de ce dernier j'ai observé un problème avec entre autres l'application mise à jour et sécurité . Il arrive que l'application se ferme suite à la sélection d'un item ( exemple : activation ) . J'aimerais faire une installation propre de Windows , en espérant retrouver un Windows 10 qui fonctionne correctement . merci à l'avance pour vos réponses . jeanguy24
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|