> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour 1607
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubletwo
  Posté le 05/08/2016 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai tenté de mettre à jour mon PC sous Windows 10, la mise à jour anniversaire 1607. Mais après les préliminaires qui s'avéraient corrects, l'installation s'arrête pour cause d'erreur oxc 1900201 ! Et il m'es signalé que ce pc est incompatible avec Windows 10 alors qu'il est installé avec l'avant dernière mise à jour !!! J'ai consulté le support de Microsoft et apparemment il y aurait un manque de place sur le disque dur. J'ai un SSD de 120 gigas dont 77 sont occupés.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce bien un manque de place ? Pourtant à l'entame de l'installation il vérifie la place et cela semble être bon !

Merci pour votre réponse.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 48.0

Publicité
G225
 Posté le 05/08/2016 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, connecter un disque dur ou une clé USB externe si c'est mieux, ne pas oublier de désinstaller l'antivirus si c'est un tiers avant.

doubletwo
 Posté le 06/08/2016 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour, merci pour votre réponse . Mais je ne vois pas en quoi brancher une clé ou un disque dur externe peut changer la chose ? Windows est installé sur le SSD de l'ordinateur, celui-ci n'a que 120 gigas et il en reste 34 de libre. Je ne sais pas faire la mise à jour sur un autre disque !

G225
 Posté le 06/08/2016 à 10:25 
Groupe Sécurité

Pour vous c'est transparent, c'est juste si Windows manque de place pour le mettre à niveau il va prendre l'excédent sur le disque. Ne pas oublier que c'est une mise à niveau, donc il est installer par dessus, une fois terminée si tout va bien vous supprimer les fichiers sauvegarde de l'ancien Windows et vous récupérer votre place.

Pour faire la mise à niveau, il faut environs 32 gigs de libre.

Modifié par G225 le 06/08/2016 10:26
doubletwo
 Posté le 06/08/2016 à 11:09 
Petit astucien

Hello, je vais essayer de faire comme vous le préconisez . Merci et je vous tiendrez au courant.

petitami
 Posté le 21/09/2016 à 20:35 
Petit astucien

Salut !

Chez moi, c'est la même chose: erreur 0xc 19 00200 (ou 201).

Et pourtant mon ordinateur portable est reconnu comme apte (au début de la mise à jour).

(i5, 8G ram, DD1: espace utilisé: 68.3 G, espace libre: 510 G, DD2 1T)

Windows 7 à l'origine (c'est peut-être là le problème ?)

Merci si vous avez une idée.

doubletwo
 Posté le 21/09/2016 à 23:29 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai régler le problème en installant un SSD de 240 go Car c'était effectivement une question de place . Cette mise à jour en prend énormément.

Votre Windows 7 n'est pas la cause.

petitami
 Posté le 22/09/2016 à 07:42 
Petit astucien

Merci doubletwo,

Je ne pense pas qu'il y ait un problème de place chez moi, car mon disque réservé au système, certes pas un SSD, est un disque de 640 go sur lequel il reste 510 go libres...

Système NTFS. La majorité de mes données et logiciels annexes sont sur un second disque.

Ce matin, je vois dans les "notifications": "impossible de mettre à jour la partition réservée au système".

Je vais essayer de défragmenter avant de recommencer des fois que...

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10