| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Lancer Windows Update. Si elle n'est pas disponible, attendre qu'elle te soit proposée ultérieurement. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, elle s'est téléchargé toute seule comme une grande ce matin quand j'ai regardé MU il m'a demandé de redémarrer pour pouvoir mettre à jour les 3 mises à jour Kb ... depuis redémarrage et ça marche sauf le désagrément du fond de l'explorateur windows qui est en noir...je n' ais pas encore trouvé comment revoir la couleur de fond blanche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, razibus, "...désagrément du fond de l'explorateur windows qui est en noir." Il y a un réglage, dans paramètres -->personnalisation -->couleurs --> choisir votre mode d'application par défaut: clair ou sombre, à cocher. A voir si ça marche. | |||||||
![]() ![]() | Merci Papyjan07 exact mais après avoir mis en clair ...pour l 'instant j'ai remis le foncé une fois habitué ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re- J'ai fait de même, et par comparaison avec le mode clair sur un autre pc (portable), je préfère le mode foncé. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|