Astucien ![]() | bonjour j'ai recu la mise a jour 1903 que j ai installé et je trouve un dossir Windows10 upgrade de 3.13 Go, a la racine de "D " est ce que je peux le supprimer merci Modifié par mounbridge le 16/06/2019 13:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
![]() ![]() | bonjour hyportatif j ai regardé ton lien, et ai procedé comme c'est dit, mais vu que mon fichier windows10upgrade est sur ma partition " D " j ai selectionné mon disque " D " et j'ai ça et pas ça (Fichiers programmes téléchargés) | |||||||
![]() ![]() | sur mon disque " C " je vois bien, Fichiers programmes téléchargés, mais il est vide
| |||||||
![]() ![]() | Il te faut cliquer sur Nettoyer les fichiers système Ce qui te donne ceci Modifié par Hyportatif le 16/06/2019 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le nettoyage de disque ne le supprimera pas. | |||||||
![]() ![]() | apres avoir essayé de lancé cleanmgr j ai pu nettoyer mon disque " C" mais ça n a rien donné j ai toujours ce fichier et sur " C " et sur " D "
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Duskley ben justement je cherche comment supprimer ces dossiers j en ai 1 sur " C " qui fit 2.2Mo et 1 sur " D " qui fait 3.13GO | |||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Dans paramètres, système, stockage | |||||||
![]() ![]() | avec filexil il n y a aucun risque ? merci | |||||||
![]() ![]() | Re Va dans paramètres, système, stockage | |||||||
Astucien ![]() | Clic droit - supprimer ne marche pas ? | |||||||
![]() ![]() | et dans stockage j ai ça mais ça me dit pas comment je fais pour supprimer mes 2 dossiers windowsupgrade | |||||||
![]() ![]() | Re Clique sur fichiers temporaires | |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : Pourquoi y aurait il des risques | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bon j ai opté pour Fixexil et ai pu supprimer le fichier de 3.13GO sur " D " mais sur " C " pas question, j ai ce message | |||||||
![]() ![]() | du coup j ai supprimer le dossier sur "C " en clic droit -supprimer et j ai plus de dossier windowsupgrade
merci a tous | |||||||
![]() ![]() | encore moi j ai vu aussi a la racine de " C " un dossier windows old daté de ce jour je suppose que je dois le garder qq jours avant de le supprimer mci | |||||||
![]() ![]() | Re Le dossier Windows.old stocke tous les fichiers et données de ta précédente installation de Windows. Si Windows 10 1903 ne te plait pas, ce dossier te permet de le désinstaller et de revenir à une version précédente. Tu disposes d'un mois après la mise à jour pour effectuer ce retour en arrière. Modifié par Hyportatif le 16/06/2019 16:45 | |||||||
![]() ![]() | ok c est noté merci à tous | |||||||
Astucien ![]() |
Hello
Options de récupération dans Windows 10 => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Hyportatif a écrit :
Certes mais sujet de 2015, donc obsolète
et ca passe avant non !! => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options
Dernière mise à jour : 21 mai 2019 | |||||||
![]() ![]() | Re OK, pas de souci, bravo PCA Après on peut sauvegarder le dossier Windows.old, avant la fin des 10 jours
Modifié par Hyportatif le 16/06/2019 17:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|