| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai installé la mise à jour 1903 de windows 10 qui était proposée dans windows update et au redémarrage, je vois que ma carte graphique n'est plus reconnu (asus nvidia 1050). Je tente alors de mettre le pilote à jour (430.86 et 430.97), l'installation se lance et au bout de quelques secondes j'ai un message d'échec (voir capture). J'ai alors tenter de rétrograder windows pour revenir comme avant mais c'est la même chose ! Qu'est-ce que je peux tenter ? Merci pour votre aide !
Modifié par cevy08 le 08/06/2019 01:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Salut et merci pour ton aide ! J'obtiens la même chose... Voilà une capture du gestionnaire de périphériques si ça peut aider ! | |||||||
![]() ![]() | Je regarde vite fait depuis mon tél (train) Je ne vois pas ta carte ? À demain, je regarderais mieux ....
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, cevy08, Apparemment, je ne vois pas de carte graphique (externe…) dans ton gestionnaire de périphériques; cela expliquerait l'échec du programme d'installation Nvidia, P.S. Déjà noté par capitainekirk... Modifié par Papyjan07 le 08/06/2019 14:15 | |||||||
Petit astucien | Effectivement elle n'y est pas, je suppose que c'est la ligne périphérique inconnu ? | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé de passer par le gestionnaire des périphériques pour installer la carte graphique et j'ai ce message : l'installation de ce périphérique est proscrite par la stratégie système. Je précise que j'ai mis à jour le bios et les autres pilotes. | |||||||
![]() ![]() | salut essaie ça mais c est étonnant (nvidia fait partie des pilotes autorisés) https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4799.htm edit : pc qui vient d une entreprise ?
Modifié par capitainekirk le 10/06/2019 08:53 | |||||||
Petit astucien | Salut et merci pour ton message ! J'ai suivi la procédure mais ça ne change rien (installation du pilote directement ou par le gestionnaire des taches), même message. Non c'est un pc que j'ai assemblé moi-même
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|