| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sécunia version 15.10.20060.43353, me demande la maj manuelle. De son coté sxcu 15.010.20060 me dit que c'est à jour. Pouvez vous me dire si je possède bien la dernière version. Sinon puis je avoir la dernière version pour mettre a jour. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Difficile de s'y retrouver entre les versions. Sur le site de l'éditeur ici, ils en sont à la 2015.016.20039. Logiquement, ils doivent proposer la dernière version stable. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de télécharger avec ton lien. Voila le résultat image ci après. Sur secunia c'est maintenant à jour. Par contre sur sxcu non seulement il n'est plus à jour mais il a entraîné 2 autres avec lui. Tu en pense quoi? Merci | |||||||
![]() ![]() |
Perso, je n'utilise pas ces logiciels censés vérifier que l'on a bien la toute dernière version. Tant que cela fonctionne bien, je ne touche à rien. De plus, cela ne joue que sur les derniers chiffres, donc il ne s'agit que de modifications mineures. | |||||||
Astucien | RE, je n'en connais pas l'usage et ne rencontre pas de problème si ce n'est que ce que je vais appeler une "sous page" d'article, tarde à s'afficher. Merci | |||||||
![]() | Bonjour, La version 15.016.20039 corrige pas mal de bugs et, si je comprends bien l'article, aussi des failles de sécurité. | |||||||
Astucien | RE, Et pour les 2 flash player...voir capture précédente. Merci. | |||||||
Astucien | Je viens de cliquer (voir capture suivante) suivant la flèche puis téléchargé le version proposée. Ton avis? En comparant les 2 captures. Pour Secunia tous est à jour. Merci. Modifié par maladri le 12/05/2016 14:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|