× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour à l'arrêt machineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeanRoger
  Posté le 27/12/2013 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur un ordi en W7-64 et j'utilise Firefox.

Depuis plusieurs semaines j'ai systématiquement le message "Installation de la mise à jour 1 sur 1" à chaque arrêt de ma machine. Apparemment il y aurait donc une mise à jour qui ne fait pas correctement.

Comment savoir quelle est cette mise à jour ? Comment savoir ce qui la bloque ? et comment débloquer la situation ? Est-ce que ça pourrait être par exemple une mise à jour de IE que je n'utilise pas ?

Merci pour vos contributions

JR

Publicité
Ixandre0
 Posté le 27/12/2013 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Démarrer => panneau de configuration => centre de maintenance => clic pour ouvrir

puis tu cliques sur les inscriptions/ mises à jour qui sont en bleu pour avoir la dénomination.

white angel
 Posté le 27/12/2013 à 18:35 
Petit astucien

et si u veux etre prevenu cliques sur modifier les parametres

JeanRoger
 Posté le 27/12/2013 à 18:51 
Petit astucien

Ok merci, il y avait 2 MàJ importantes (IE11 et module ling pour microsoft.net) et 2 facultatives : j'ai relancé leur installation tel que demandé et ça coince avec IE11 que j'ai finalement "masqué" comme préconisé dans l'aide Microsoft. Pour le moment je n'ai pas le rappel de MàJ sur le bouton "Arrêter" et je verrai à l'usage ce que ça donne ... sauf si vous avez de meilleures idées ! J'attends donc qq jours avant de clore le sujet.

Encore merci

JR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec d'installation d'une mise à jour à l'arrêt ?
Mise a jour sans arret les mêmes
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
Mise à jour KB 3068708 - Méfiance.
au sujet de la mise à jour de windows 10
Problème récurrent mise a jour Adobe
mise a jour kapersky
Problème mise à jour Win7
Mise a jour windows 7
Plus de sujets relatifs à Mise à jour à l''arrêt machine
 > Tous les forums > Forum Windows 7