| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Depuis hier AVIRA installe des mises à jour et me demande de relancer mon PC: c'est ce que je fais sauf que cela fait au moins 6 ou 7 fois que je relance...Inquiétant non? Motif: "Un redémarrage obligatoire du système est nécessaire après cette mise à jour. Veuillez fermer toutes les applications en cours et enregistrer votre travail. Il vous sera redemandé de confirmer votre redémarrage."
Que faire pour faire cesser cette demande vraiment agaçante..
Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir ceci peut-être: https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_antivir_premium-f25s65677.htm?page=1�
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour BRANCALEONE, Lorsque tu as ce message valide par la touche Entrée. | |||||||
![]() ![]() |
C'est exactement ce que mon lien indique. Bonne journée. Modifié par Ekalb le 19/12/2012 08:16 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Ca marche!! Avira aurait pu faire preuve d'un minimum de pédagogie...Tous les utilisateurs de P.C ne sont pas forcément des virtuoses de la micro-informatique!!!! Encore un grand merci à toute l'équipe!!
Cordialement,
Brancaléone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|