| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, au minimum une fois par jour, j'ai la mise à jour pour Windows XP la KB 967715 qui s'affiche. Cela devient pénible à la longue. Une personne a t'elle vu le même cas? A quoi sert-elle, et surtout pourquoi à répétition?? Vos réponses seront les bienvenues. Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour solution 1 Solution pour supprimer la KB collante : solution 2 poste de travail, ta partition principale, windows, software distribution, ouvres le fichiers Download et supprimes ce qu'il y a dedans. | |||||||
![]() | bonjour CAPTRO , salut trebe , une autre solution : sur Windows Update tu fais une recherche "personnalisée" et tu masques cette MAJ en disant "ne plus me présenter cette mise à jour" (où quelque chose comme ça) @+ | |||||||
![]() | salut CAPTRO , attention les MAJ peuvent porter le même nom mais pas la même définition a+ et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Hello tout le monde Dans l'historique de windows up date, regardes si elle est déjà installée !? Cela arrive parfois | |||||||
![]() | mipierre a écrit : et si tu regardes au dessus de ton post ,c'est une capture d'écran de l'historique que je me suis donné la peine de faire bon tu es excusé bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() |
Désolé ! j'avais pas bien lu ! | |||||||
Petit astucien | Salut VIALON, J'ai suivi ton conseil. Impeccable elle ne m'embête plus. Merci pour ton aide ainsi qu'à trebe et mipierre. A plus à tous. | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|