| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'ai la version 2.5.644 de atube catcher et on m'offre une nouvelle version 2.6.769.. je clique pour la télécharger.. l'enregistrement se fait mais très rapidement.. ensuite plus rien.. si j'ouvre à nouveau a tube catcher.. j'ai encore la même version.. Où est le problème... Est-ce que d'autres astuciens ont le même problème. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour grisette Sur quel site as-tu téléchargé cette version de ton logiciel ? ? ? ? ? . Une fois téléchargé, environ 13 Mo pour la version complète et c'est
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Je ne suis allée sur aucun site de téléchargement.. Quand j'ouvrais a tube catcher.. on m'informait qu'une nouvelle version était disponible et j'avais l'opportunité de dire oui ou non.. j'acceptais.. en bas.. où les vidéos se chargent habituellement, le téléchargement se faisait.. et ensuite plus rien. je comprends mal ce comportement ? Pouvez-vous me donner un site où je pourrais télécharger la nouvelle version 2.6.769.. et dois-je canceller celle que j'ai avant... Merci pour tout.. | |||||||
![]() ![]() | .
. Tu vas récupérer un fichier qui se nomme aTube_Catcher_Setup.exe Pour éxécuter l'installation du logiciel faire un double clic gauche sur J'ai récupéré le fichier sans problème, mais je n'ai pas éxécuté son Tu essayes et tu n'oublies de nous tenir au courant du résultat. Modifié par somebodyone le 13/11/2011 09:41 | |||||||
Astucien ![]() | Logiciel téléchargé et installé, fonctionne attention à la barre outils déjà cochée et à l'installation d'un logiciel de scan ordinateur probablement payant; merci pour le lien | |||||||
![]() ![]() | . Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de grisette demandeuse qui en suivant les Sinon elle aurait donné de ses nouvelles quant au résultat obtenu ? ? ? . Il y a des fois j'ai des remords d'avoir donné un conseil qui en fait crée Modifié par somebodyone le 14/11/2011 14:16 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Somebodyone¸ J'ai réussi à télécharger la version 2.6.769 sans aucun problème.. ne t'inquiète pas.. mon Windows est très en forme.. Je l'ai téléchargé sur 01.net.. ai vérifié avec l'antivirus avant de l'enregistrer..et Malwarebyte.... et tout semble bien correct.. La nouvelle version a fait place à l'ancienne sans problème. J'ai pas eu le temps d'enregistrer des vidéos depuis l'installation. Si je n'ai pas répondu avant, c'est que j'ai été absente de la maison toute la fin de semaine.. Merci pour votre aide... elle est appréciée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|