× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour Acrobat Reader et Flash PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eole25
  Posté le 14/01/2013 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelqie temps chaque mise à jour de reader et de Flash se soldent sur la bécane du bureau, par un échec

Systeme : Win 7 SP1 32bit / CM Intel DH55TC + Intel Core i3 CPU550 @ 3.2 Ghz 4Go memoire / Firefox 18.0 + Thunderbird 17.0.2

Systématiquement, chaque mise à jour, le blocage se fait à 33% du chargement aussi bien avec Reader qu'avec Flash et que le contrôle d'accès de Sophos antivirus soit activé ou désactivé !

Le phénomène se produit depuis mi 2012

Avez-vous déjà eu ce problème, y a-t-il une réponse.....

Bonne journée à tous

@++ Jicé

Modifié par Eole25 le 14/01/2013 09:35
Publicité
Constance
 Posté le 14/01/2013 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm je serais d'avis de désinstaller complètement les version actuelles et télécharger les installeurs les plus récents manuellement :

adobe reader 10.1.4 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/10.x/10.1.4/fr_FR/AdbeRdr1014_fr_FR.exe
+ màj 10.1.5 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/10.x/10.1.5/misc/AdbeRdrUpd1015.msp

ou bien adobe reader 11.0.1 : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/11.x/11.0.01/fr_FR/AdbeRdr11001_fr_FR.exe

Pour Flash Player, prendre les liens directs ici : http://helpx.adobe.com/content/help/en/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header

Modifié par Constance le 14/01/2013 11:48
Eole25
 Posté le 14/01/2013 à 13:52 
Petit astucien

hello

Merci constance pour les liens

J'ai actuellement Reader 10.1.1 et Flash 11.5.502.146,

Pas de soucis majeurs, juste que, ce qui me gonfle c'est ces mises à jour qui échouent systématiquement.

L'installer se charge normallement depuis le site Adobe, puis l'installation échoue à 30/35% du chargement du métafichier.

Ce qui est bizzare c'est que je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes bécanes perso en XP SP3 et j'ai pas souvenirdu problème sur ma bécane en W7 64bit mais celle-là tourne presque toujours sous Mint13.

Bon je vais attendre la suite

@++ Jicé

Constance
 Posté le 14/01/2013 à 14:16 
  Astucien

La suite ?

Eole25
 Posté le 14/01/2013 à 16:44 
Petit astucien

oui, des fois que l'un d'entre nous aie rencontré le même phénomène....

JB65
 Posté le 15/01/2013 à 00:46 
Petit astucien

Bonjour

Moi j'ai ce problème aussi depuis un certain temps, et je me suis aperçu que maintenant pour réussir l'install, il faut être en mode admin.

Essaie et dis moi si cela marche.

JB

capitaine63
 Posté le 15/01/2013 à 05:16 
Astucien

Bonjour à tous.

Eole25, pour ne plus avoir de problemes avec Acrobat Reader, il faut le virer et le remplacer par Foxit Reader ou Nitro ou tout autre lecteur de fichiers PDF. Acrobat est une usine à gaz et il est trop lourd pour une utilisation en visionneuse, de plus il est visé par les pirates pour s'infiltrer dans le systeme.

Concernant les maj de Flashplayer, pendant la mise à jour il faut que le navigateur soit fermé et que tu sois en mode administrateur.

Une question: est-ce que ton Pc est clean? Si tu as un doute, adresse toi au Groupe sécurité qui est trés compétent en la matière.

@+++

lsv
 Posté le 15/01/2013 à 10:13 
Nouvel astucien

Bonjour,

Il faut effectivement virer Acrobat Reader et le remplacer par Foxit Reader: gain de place, réactivité et ce n'est pas une passoire à virus !

sighen
 Posté le 15/01/2013 à 15:40 
Petit astucien

Bonjour,

Désinstaller les deux (ccleaner) et puis les réinstaller en désactivant ton antivirus

Publicité
Eole25
 Posté le 15/01/2013 à 15:59 
Petit astucien

Salut à tous

Excusez le retard mais j'ai pas encore eu le temps de souffler aujpourd'hui..

J'utilise en général PDFCréator pour toutes mes sorties PDF (texte, feuille calcul, plans etc) .

Là, mon problème est de récupérer une attestation de chez Paul (Emploi) qui ne veut s'afficher correctement et s'imprimer qu'avec Acrobat Reader, pas moyen avec PDFCréator ou Foxit.

Je viens de résoudre le problème installant Acrobat 11 par dessus le 10, ma page c'est affichée correctement et j'ai imprimé : mais je suis sur que le mois prochain cela va remerer.

Toutes mes manip précédentes ont été faites en mode admin et avec Sophos désactivé

Provisoirement résolu, Merci pour vos réponses

@++ Jicé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader, Flash player correcte ?
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
Probleme de mise à jour d'abode flash player
la mise a jour d'adobe flash player ne fonctionne pas
Mise à jour d'Adobe Flash Player
Mise à jour flash player
Adobe Flash Player Square Mise à jour
Mise à jour critique pour Flash Player
Mise à jour de Flash ActiveX
problème mise à jour acrobat
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Acrobat Reader et Flash Player
 > Tous les forums > Forum Windows 7