|
 Posté le 14/01/2015 @ 08:38 |
| Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de adobe flashplayer et je remarque que ce "truc" a été ajouté
Le bouton fermer (Hide the Addthis toolbar), à gauche est inactif et je ne vois où je peux désactiver ou désinstaller cette sal****rie. Quelqu'un a t-il une idée? D'avance, merci.
Problème résolu: se rendre dans Gestionnaire de modules/ Addthis 3.6.5/Désactiver ou Supprimer/ Redémarrer FF
Bonne journée Modifié par dough le 14/01/2015 09:01
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/01/2015 à 09:37 |
Maître astucien | 
Résolu, oui et non
1) tu n'as pas utilisé le lien officiel d'Adobe sinon tu n'aurais pas cette m... comme tu dis
2) Désactiver un module complémentaire de firefox n'a rien à voir avec a) le désinstaller b) la présence d'autres malwares installés par ton lien non officiel  |
|
Posté le 14/01/2015 à 14:13 |
| Hello Désolé mais si j'ai utilisé leur lien comme A CHAQUE fois ! Une mise à jour m'est proposée dès qu'il y en a une, tu te rends sur le site Adobe et c'est un exe que tu télécharges via leur page http://aihdownload.adobe.com/bin/live/install_flashplayer16x32au_mssd_aaa_aih.exe voilà le lien complet → https://get3.adobe.com/fr/flashplayer/update/plugin/ et j'ai BIEN SÛR décoché [Oui, je souhaite installer l’utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus pour vérifier l’état de la sécurité de mon PC. Cet utilitaire ne modifiera pas les paramètres de mon ordinateur ni les éventuels programmes antivirus installés.]
j'ai SUPPRIMÉ le add-on via FF comme je l'indique
Bon apm
Modifié par dough le 14/01/2015 14:24 |
|
Posté le 14/01/2015 à 16:03 |
Astucien | Salut .o/
Je ne fais pas confiance au downloader d'Adobe, à mon avis le mieux est de toujours passer par les liens de téléchargement pour les installeurs hors-ligne/redistribuables : voir sur cette page sous "Still having problems?" |
|
Posté le 14/01/2015 à 19:32 |
| Hello Constance... Merci pour le lien, mais c'est qd mm la première fois que j'ai cette petite surprise. La prochaine fois, je ferai le update autrement qu'avec leur installeur. Bonne soirée |
|