| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai vista sp2 et internet exploreur 9 pouvez vous me dire quelle est la dernière version d'adobe à installer sachant que j'ai adobe flash player 10 actveX ayant pas mal de pub j'ai peur d'installer quelque chose qui n'aille pas bien cordialement et merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | GENECHRIS, La dernière version est la 15 activeX. Pour la télécharger : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ N'oublie pas de décocher la case pour McAfee en dessous de Offre facultative
| |||||||
Petite astucienne | liza33 a écrit : Merci je m'en vais essayer je te tiens au courant
| |||||||
Petite astucienne | GENECHRIS a écrit : c'est fait. Encore merci pour votre aide | |||||||
Groupe Sécurité | De rien. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci, on peut mettre à jour son log en toute sécurité avec les précautions d' usage. Je ne sais pas si c' est possible et rationnel pour le forum, mais ce serait vraiment pratique d' avoir une rubrique ayant pour intitulé mise à jour de vos logs(les plus courants) et toutes les précautions pour les dites mises à jour(ex: adobe, flash,acrobat,picasa,photo Filtre, Ccleaner, skype,...et cette liste n' est pas exhaustive) Avec toute ma considération pour ce forum que je trouve super | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|