| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Une notification de PC astuces me domande de faire la mise à jour Abobe Reader 9.3.4 Je n'arrive pas à le faire, j'ai ce message : Le composant que vous essayez d'utiliser se touvre sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation " AccroRead.msi " J'ai fait une recherche, je ne le trouve pas. Il n'y a que Adobe Reader 9 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Pourtant je le trouve via Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes ! | |||||||
Astucien | Bonjour ssi133 Désinstalles l'adobe que tu as et redémarre ,ensuite télécharges la nouvelle version et en principe tout doit rentrer dans l'ordre . Amitiés bon dimanche | |||||||
Grand Maître astucien |
http://www.ordi-netfr.com/RevoUninstaller.php Decoche McAfee | |||||||
Astucienne | Bonsoir Lagedor et Chaseur, J'ai bien désinstallé Adobe Reader avec Revo uninstaller, et l'ai réinstallé par l'intermédiaire de PC astuces sans problème. Je crois que j'ai oublié de décocher McAfee, est-ce que ça pose un problème, j'ai fait une recherche, pas de dossier à afficher. Par contre quand je vais dans propriétés de Adobe Reader , onglet général, description ; AbdeRde 934 Fr, mais dans l'onglet version, version du fichier 2.0.0.54. Est-ce normal ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||